1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PRISE-TARDVEL
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2010 
Publié le 12 février 2010 - #1016823 - PV erronée

Bonjour,
le 17 dec 2009, les gendarmes me suivaient  sur une route avec beaucoup de visibilité, sans ligne continue, il y avait un léger virage à gauche que j' ai chevauché, 500m plus loin, ils m'ont arrétes et dressés un PV pour circulation sur la partie gauche de la chaussée.
j' ai reconnu cette infraction, mais lorsqu'il a indiqué le lieu, je lui ai dit vous vous trompez d' adresse et il m' a dit  répondu '' non ''
je me suis renseignée à la mairie de cette commune et cette rue n' existe pas.
sachant qu'un PV érroné n' est pas valable et aprés conseil,  j' ai donc décidé d'écrire au Ministére public pour demander un classement sans suite. Aujourd'hui, 12 Février, je reçois une réponse négative, il faut donc que je paye cette contravention.
j' aimerai qu'on me dise exactement mes droits, peux t-on faire annuler une contravention érronée et où puis-je  me renseigner.
merci d' avance
MTP

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 12 février 2010 - #1016884 - Re: PV erronée

Bonsoir
Le seul problème, 'cest que vous avez reconnu cette infraction et comme dit la formule consacrée et bien connue des prétoires "en tout cas sur la territoire national et depuis temps n'emportant pas prescription"  donc le lieu n'a plus d'importance
Vous pouvez toujours contesté devant une juridiction de proximité la décision de l'OMP mais je doute fort que vous n'ayez gain de cause

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto