Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

euridargoss
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2010 
Publié le 12 février 2010 - #1016803 - probleme fumer blanche avec perte de vitesse

je possede renault 21 injection essnce 9ch elle demarre tres bien mais des que je passe la premiere elle ne s'elance pas elle s'etouffe,elle fait par accout et j'ai mon voyant batterie reste allumer on a tester la batterie mais elle est en parfaite etat de plus a la sortie du pot d'echappement sort un bruit le meme que fait une decolleuse a tapisserie c'est le seul moyen de locomosion que je possede pour allez bosser svp bessoin d'aide de+ je ne connais rien a la mecanique merci

Renault R21 injection essence de 1987

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 février 2010 - #1016813 - Re: probleme fumer blanche avec perte de vitesse

euridargoss a écrit:

je possede renault 21 injection essnce 9ch elle demarre tres bien mais des que je passe la premiere elle ne s'elance pas elle s'etouffe,elle fait par accout et j'ai mon voyant batterie reste allumer on a tester la batterie mais elle est en parfaite etat de plus a la sortie du pot d'echappement sort un bruit le meme que fait une decolleuse a tapisserie c'est le seul moyen de locomosion que je possede pour allez bosser svp bessoin d'aide de+ je ne connais rien a la mecanique merci

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - probleme fumer blanche avec perte de vitesse

Photo  - probleme fumer blanche avec perte de vitesse

euridargoss
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2010 
Publié le 12 février 2010 - #1016822 - Re: probleme fumer blanche avec perte de vitesse

bonjours ,et desole je viens de m'inscrire je le s'aurai pour la prochaine pas de probleme merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto