Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tiloter
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2010 
Publié le 12 février 2010 - #1016713 - Problème démarrage Peugeot 206

Bonjour,

J'ai recemment des problèmes de démarrage avec ma peugeot 206.

Je vous explique:

Lorsque je met le contact, il arrive parfois que le moteur ne préchauffe pas. Le problème n'est pas récurrent, il arrive qu'elle demarre. Lorsque le moteur ne demarre pas, il suffit d'attendre un peu et de recommencer plusieurs fois.
Lorsque le moteur ne demarre pas: Je met le contact, la voiture allume les voyants de la batterie, mais elle ne préchauffe pas. Et par la suite, lorsque je coupe le contact et que je le remet, il arrive qu'elle préchauffe sans allumer le voyant.

J'ai été voir 2 garagistes differents qui m'ont fait changer la batterie et les bougies de préchauffage, mais le problème persiste.

Auriez vous une idée de ce qui pourrai empecher de préchauffer alors qu'elle a été chez peugeot et qu'ils n'ont rien trouvés.

Merci d'avance

Julien

Peugeot 206

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 12 février 2010 - #1016716 - Re: Problème démarrage Peugeot 206

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Le relais de préchauffage ou le neiman.
@+.

Photo  - Problème démarrage Peugeot 206
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

anicet 62
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Ma voiturePeugeot 206 1.9 D XR 3p 2000 Peugeot 206 1.9 D XR 3p 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023365 - Re: Problème démarrage Peugeot 206

mon souci semble un peu identique au tien, sauf que lorsqu'elle démarre, elle fume bleu et ca ne sent pas bon du tout. pour régler le problème je fais aller le préchauffage 3 fois. siquelqun trouve une solution à ton problème peus tu me faire suivre la réponse . ca serai sympas

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto