Publié le 12 février 2010 - #1016619 -
Soucis Liquide de Refroidissement, Véhicule qui Surchauffe.
Bonjour,
En rentrant du travail par -2°C ma Voiture a commencé à Surchauffer au delà de 100°C !! Je me suis aussitôt arrêté et j'ai constaté que je n'avais plus de Liquide de Refroidissement, j'en ai donc remis.
Cinq Minutes après, arrivant devant chez moi, je constate que le Litre de Liquide de Refroidissement que je venais de mettre n'y été plus, et pourtant il n'y a pas de fuite. J'en ai remis un Litre et l'ai apporté aussitôt au Garage.
Arrivée devant, qu'est-ce que je constate ? ^^ Eh oui, plus de Liquide à nouveau...
Ca fait trois jours qu'elle est au Garage, il n'a pas encore eu le temps de voir d'où peut provenir le problème. Avez vous une idée ?
Publié le 28 février 2011 - #1257890 -
Re: Soucis Liquide de Refroidissement, Véhicule qui Surchauffe.
ToyOnExtasy a écrit:
Bonjour,
En rentrant du travail par -2°C ma Voiture a commencé à Surchauffer au delà de 100°C !! Je me suis aussitôt arrêté et j'ai constaté que je n'avais plus de Liquide de Refroidissement, j'en ai donc remis.
Cinq Minutes après, arrivant devant chez moi, je constate que le Litre de Liquide de Refroidissement que je venais de mettre n'y été plus, et pourtant il n'y a pas de fuite. J'en ai remis un Litre et l'ai apporté aussitôt au Garage.
Arrivée devant, qu'est-ce que je constate ? ^^ Eh oui, plus de Liquide à nouveau...
Ca fait trois jours qu'elle est au Garage, il n'a pas encore eu le temps de voir d'où peut provenir le problème. Avez vous une idée ?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et apparemment il ne faut pas creer un nouveau sujet si il a deja ete suggere alors voila j'ai une corsa de 2001 (c) et le même problème que décrit ci-dessus,or , il y a un an on a changer ma pompe a eau (garagiste lambda), puis le probleme a recommencer, chez opel on m'a suggere que le travail avait ete fait que partiellement et qu'il fallais redemonter tout pour changer un joint que les garagistes lambda ne connaissent pas, mon garagiste lui a change la sonde et tout allais bien (50euros au lieu des 400 prevu chez opel) maintenant (quelque mois plus tard, le probleme resurgit et la mon garagiste ne trouve pas la panne(une semaine qu'elle est la bas) et me dit qu'il ne crois pas au joint de culasse. Opel m'a deja fait une fourberie avec la facturation de 500euros pour le changement d'une piece que trois de mes amis se sont vu plus tard prendre en charge par le constructeur alors j'ai moyen confiance) que faire??? avez vous une idée a suggere a mon garagiste?,? merci d'avance et desolée pour le laius.. bonne soirée