Publié le 19 août 2011 - #1351149 -
Re: problème yaris d4d 2002
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi j'ai une yaris 2002 d4d, 200000 km.chui partis cher speedy,on va dire un pote qui travaille la bas,et il ma dit direct,s'est le turbo,s'est lui qui avale ton huile,et kton moteur,sarete vu quil ya a plus d'huile dans lmoteur,et kta pedale d'accelerateur ne va plus, se n'est pa la pompe a injection,car le niveau d'huile ne baisserais pa,. esque ta voiture broute,et esque ta un pe de fumeé blanche le matin? faut pa avoir peur,mai un turbo neuf cher oscaro et co.. sa vaut 1200 euro,moi j'ai eu un gros coup de chance jlé acheter sur leboncoin,a 300 euro neuf a un particulier. donc voila jté di le probleme de nos voiture en ce moment,s'est pa facile de trouver le probleme kan on c pa,et sa fait aussi mal au porte monnaie si on veut reparer. bonne chance ps:sa sert a rien d'aller voir toyota,s'est des boufons qui connaisent kedal a leur propre moteur,et qen plus il veulent te kasker la blinde de tune pour rien. rien kun devis avec la valise sans reparation s'est entre 35 et 150 euro.vive l'arnaque