Ma voiture Opel Corsa 1.3 CDTI75 Enjoy ecoFLEX 5p 2009
Publié le 12 février 2010 - #1016423 -
Qui est en tort ?
Bonjour a tous , Je vous explique les faits , hier soir en rentrant chez moi , sur une departementale, un jeune homme a fait une sortie de route pour eviter une voiture devant et c'est retoruvé dans le champs (route pleine de neige , completement gelée) , au moment ou j'arrive ce jeune homme recule pour se remettre sur la voie et a cause de la neige je n'ai pas pu l'eviter , je me suis decaler mais je l'ai heurté quand meme. Pouvez-vous me dire comment cela ce passe ? Suis-je en tort ? Ou 50/50 ?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 12 février 2010 - #1016457 -
Re: Qui est en tort ?
bonjour,
ce jeune homme recule pour se remettre sur la voie
vu votre récit c'est lui qui a tous les tords mais comment a été rempli le constat? on peut très bien se donner des tords en le rédigeant mal, une croix mal placée suffit.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Ma voiture Opel Corsa 1.3 CDTI75 Enjoy ecoFLEX 5p 2009
Publié le 12 février 2010 - #1016465 -
Sur le constat nous avons mis pour lui : quitte un stationnement et recule et pour moi : heurtait un vehicule par l'arriere en circulant sur la meme voie ect...
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 12 février 2010 - #1016477 -
lil0oua a écrit:
Sur le constat nous avons mis pour lui : quitte un stationnement et recule et pour moi : heurtait un vehicule par l'arriere en circulant sur la meme voie ect...
Alors ? Merci de votre reponse !
alors? il ne fallait rien mettre pour vous, cette case est "réservée" pour ceux qui heurtent l'arrière d'une voiture qui les précèdent donc par conséquent ont les tords. j'espère que votre assurance (celui ou celle qui lira le constat) comprendra la situation et ne se contentera pas de mettre les données dans l'ordi pour donner le résultat.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)