Publié le 12 février 2010 - #1016388 -
ou brancher mon faisseau d attelage pour ma 206
bonjour je souhaite brancher mon faisseau sur ma 206 de 2009 moi meme mais je ne sais pas ou il y a une prise ; je sais qu il faut passer au garage pour parametrer avec la valise .je peut realiser un montage electronique simple pour eviter de passer la valise mais l emplacement de la prise m aiderai si elle existe merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 12 février 2010 - #1016560 -
Re: ou brancher mon faisseau d attelage pour ma 206
Bonjour, Voir derrière le feux arrière gauche si l'attelage est livré avec le faisceau il doit y avoir un connecteur male et un connecteur femelle qui se branche entre le connecteur du faisceau voiture et la platine du feux.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 12 février 2010 - #1016602 -
Forza-31 a écrit:
qui est d'ailleur multiplexé...
bonjour forza effectivement il est multiplexe pour contourner cette difficultee soit je trouve un brochage sur l auto ou je me repique sur les fils avant les lampes et dans les deux cas j interpose un montage electronique que je vai creer . en gros l information arrive sur un transistor qui commande un relais par une arrivee 12 v direct c est un montage auquel je pense . reste a savoir si il existe une prise dediee .tu est pilote auto ou moto ? bonne journee
Publié le 12 février 2010 - #1016606 -
nord59 a écrit:
salut de quelle prise que tu parle ?celle de l'attelage ou autre??
re bonjour d une prise qui se trouverai dans l auto je sai que le faisseau estmultiplexe mais je vai contourne sa en interposant un montage electronique et en recuperant du 12 v de la baterie bonne journee et merci
Publié le 12 février 2010 - #1016614 -
GLUCK a écrit:
Bonjour, Voir derrière le feux arrière gauche si l'attelage est livré avec le faisceau il doit y avoir un connecteur male et un connecteur femelle qui se branche entre le connecteur du faisceau voiture et la platine du feux.
Publié le 16 mai 2011 - #1306725 -
Bonjour,
Est-ce que l'attelage est compliqué à monter sur une 206 (hors faisceau), est-ce qu'il suffit "de serrer des écrous" ou bien est-ce que c'est plus compliqué ?
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 mai 2011 - #1311239 -
Bonjour, Non c'est pas compliqué mais en général sur la plus part des véhicules y a le pare choc à déposer.
dams.206 a écrit:
Bonjour,
Est-ce que l'attelage est compliqué à monter sur une 206 (hors faisceau), est-ce qu'il suffit "de serrer des écrous" ou bien est-ce que c'est plus compliqué ?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.