Publié le 12 février 2010 - #1016331 -
Frein clio 1,9 d rl de 96
Bonjour a tous ceux qui ont une réponsesssss,
Problème de frein avec ma clio 1,9 d RL, ma pédale va au plancher j'ais purger mes etriers mais envins mon bocale de liquide de frein est normale pas de voyant ROUGE au tableau bort,Disque ventilés raisonnable ainsi que les plaquettes DONC???????
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 12 février 2010 - #1016405 -
Re: Frein clio 1,9 d rl de 96
irvin27 a écrit:
Bonjour a tous ceux qui ont une réponsesssss,
Problème de frein avec ma clio 1,9 d RL, ma pédale va au plancher j'ais purger mes etriers mais envins mon bocale de liquide de frein est normale pas de voyant ROUGE au tableau bort,Disque ventilés raisonnable ainsi que les plaquettes DONC???????
bjr si pas de fuite de liquide verifier les freins AR mais sans doute maitre cylindre HS
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 12 février 2010 - #1016567 -
Bonjour, Vu l'age du véhicule voir le maître cylindre c'est pas immortel.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 15 avril 2010 - #1060121 -
c le maitre cylindre j ai le meme probleme sur ma clio. tu dois pouvoir te rendre compte qu a l une des deux roue arriere il y a du liquide de frein a l interrieur de la jante. ca ne coute pas bien cher. entre 50 et 100euros suivant les magasins.