1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

terre1
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2010 
Publié le 11 février 2010 - #1016194 - Je suis accusé d'avoir volé mon propre voiture

Bonjour,
Je suis accusé d'avoir volé mon propre voiture
Je vais expliquer, au milieu de Décembre j'ai fait un peu de risques dans la voiture et quitté le rétroviseur. L'assureur n'a pas participé parce que j'ai une amie que j'ai peint le côté de la voiture et j'ai un rétroviseur alternative, j'ai pensé qu'il valait la peine participation pour faire de l'assureur.
Le Janvier 2, au cours de la nuit, la voiture a été volée devant de  la porte, le matin quand je me suis réveillé, j'ai vu que je n'avais pas de voiture, et je fait participation de vol  à la gendarmerie,  et l'assureur.
3 semaines plus tard sans nouvelles, s'est rendu à la gendarmerie pour me faire savoir si vous aviez déjà trouvé la voiture, qui m'a informé qu'ils avaient trouvé le jour après le vol et m'a accusé d'avoir volé ma voiture parce qu'il n'avait pas endommagées ou verrouiller le démarreur gâté.
Du côté de la voiture était tout cassé et a la rouille, et la gendarmerie a dit que c'était moi qui a eu un accident et pour simuler le vol . Résumant la compagnie d'assurance ne peuvent pas faire n'importe quoi, déjà envoyé un expert est d'attendre le rapport, mais la gendarmerie a déclaré qu'il s'agissait d'une fausse déclaration. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire, je suis sans voiture et inculpé de vol. Je suis portugais. Et ne parlons pas français. Je suis une victime de discrimination, je me demande ce que je conseille, quel type de soutien peut avoir. Je vis dans le secteur de Ottange 57, je n'ai pas d'avocat, j'ai besoin d'aide.

nassr.69
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2010 
Publié le 11 février 2010 - #1016204 - Re: Je suis accusé d'avoir volé mon propre voiture

il mest arrivé le mem probleme vois ta protection juridique tu en as une avec ton assurance ou ta carte bancaire, voit avec l' association 60 millions de consommateurs ...
Ensuite retourne voir ta voiture et verifie que le némane colonne de direction est bien cassée. garde tous les documents surtout

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto