Publié le 11 février 2010 - #1015991 -
"amende pour exces de vitesse"
bonjour,a ma grande surprise je vient de recevoir un avis de payement d'un huissier de justice qui me demande un réglements de 431,28€ pour un exces de vitesse dans mon village il y a 18mois?alors que je n'ai rien reçu auparavant?faut-il que je paye? merci.
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 11 février 2010 - #1015999 -
Re: "amende pour exces de vitesse"
tronche a écrit:
bonjour,a ma grande surprise je vient de recevoir un avis de payement d'un huissier de justice qui me demande un réglements de 431,28€ pour un exces de vitesse dans mon village il y a 18mois?alors que je n'ai rien reçu auparavant?faut-il que je paye? merci.
Publié le 12 février 2010 - #1016474 -
tronche a écrit:
bonjour,oui mon adresse na pas changé,mais je comprend-pas que depuis 17mois je n'ai pas eu de courrier suite a mon exces de vitesse?
Bonjour Une perte de courrier par la poste? Un membre de votre famille a ouvert votre courrier et ne vous n'en n'a pas fait part? Le chien a dévoré le courrier? etc... Les raisons sont multiples et nous n'avons pas de dons de voyance, désolé.
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 12 février 2010 - #1016481 -
interceptor80 a écrit:
tronche a écrit:
bonjour,oui mon adresse na pas changé,mais je comprend-pas que depuis 17mois je n'ai pas eu de courrier suite a mon exces de vitesse?
Bonjour Une perte de courrier par la poste? Un membre de votre famille a ouvert votre courrier et ne vous n'en n'a pas fait part? Le chien a dévoré le courrier? etc... Les raisons sont multiples et nous n'avons pas de dons de voyance, désolé.
Publié le 12 février 2010 - #1016487 -
tronche a écrit:
interceptor80 a écrit:
tronche a écrit:
MERCI
Bonjour Avez vous lu la file que je vous ai mis concernant la procédure huissier?
Dernière modification par interceptor80 (12-02-2010 12:00:16)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)