Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

meguot
Conducteur

Inscrit le 23 avril 2007 
Ma voiture BMW Serie 5 525tds 1999
Publié le 11 février 2010 - #1015797 - expertise apres un brie de glace

bonjour,
je vous explique,j'ai croisé une sableuse sur la route et mes phares et mes anti-brouillards on été cassées j'ai donc téléphoner a mon assureur qui m'a dit de faire une déclaration et m'a dit de faire réparer donc je suis allez chez mon garagiste qui m'a remplacer le tout mais un mois après l'assureur demande une expertise de mon véhicule,sachant que mon véhicule est propre et qu'il y en a pour 1200 euros de facture,
peut il me demander de le rembourser car ma voiture est de 1999 et que le garagiste m'a mi des nouveaux feux?
A t'il le droit ?

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 11 février 2010 - #1015808 - Re: expertise apres un brie de glace

Bonjour,
Suivant l'expertise et la valeur du véhicule si il y a une différence ils te demanderont de la payer.
Il aurait fallu faire un devis et voir avec l'asurance et leur demander une prise en charge ils auraient envoyé l'expert a ce moment là pour juger si la voiture etait réparable, evidament ça aurait été plus long.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

meguot
Conducteur

Inscrit le 23 avril 2007 
Publié le 11 février 2010 - #1015812 - Re: expertise apres un brie de glace

merci pour l'éclaircissement mais ca n'aurait pas été a l'assureur de me dire ca?
je pense que c'est de sa faute a lui ,il aurait due me donner la marche a suivre!!

GLUCK
VIP
Inscrit le 23 juin 2008 
Publié le 11 février 2010 - #1015829 - Re: expertise apres un brie de glace

Re,
Non pas obligatoirement suivant le réparateur agreer ou pas la méthode est différente et il faut le savoir par contre ton garage lui aurait pû te suggérer les solutions possible le petit + pour un client regulier.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN

meguot
Conducteur

Inscrit le 23 avril 2007 
Publié le 11 février 2010 - #1015859 - Re: expertise apres un brie de glace

bon ba merci pour l'info de toute facon si g quelque chose a payer j'irai voir mon escro de garagiste car a oui je n'est pas tout dit en recuperant ma voiture j'avais bien mes phare neuf maif comme par hazard mes deux lance eau du lave glace etait débrancher du coup 5litre de lave glace dans la moquette du capot .Simpa non?aloors que juste avant ca marchai!!!

GLUCK
VIP
Inscrit le 23 juin 2008 
Publié le 11 février 2010 - #1015945 - Re: expertise apres un brie de glace

Re,
Non c'est pas un escroc il a tout simplement pas envi d'être em.....dé par une facturation asurance et une prise en charge il a juste mal fait le boulot pa^s contrôlé son boulot.
La prochaine fois demande a l'assurance les garages agrée et va en voir un en général c'est eux qui s'occupent de la prise en charge ça t'evitera le casse tête.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto