Publié le 11 février 2010 - #1015556 -
panne essence vers gpl
Bonjour à tous, je possède un Chrysler voyager 95 essence gpl et le passage ess/gpl ne fonctionne plus. Lorsque je le passe en GPL, après démarrage, les LED du niveau GPL fonctionne et le moteur continue de tourner à l'essence. - Pourrais-ce venir d'une fuite échappement avant catalyseur : sonde lambda informant le calculateur d'un trop gros taux d'oxygène et trop dangereux de tourner en GPL, car trop de demande de débit ? - Ou calculateur HS ? - Relais, fusible, faisceaux ? - Moteur de régulation de débit GPL ne fonctionne que de temps en temps ? Pas de fonctionnement électrovanne du tout, seulement le niveau GPL fonctionne ! Voilà je vous remercie tous d'avance si vous auriez des réponses à m'apporter...
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 11 février 2010 - #1015585 -
Re: panne essence vers gpl
bjr. je pense qu il faut commencer par verifier pourquoi l electro de gaz ne marche pas. verifier le fusible et la commande .mais pour cela il serai interessant d avoir un plan de montage
Publié le 11 février 2010 - #1015969 -
Re: panne essence vers gpl
Bjr, saurais-tu, où pouvoir trouver ce plan de montage, car j'ai acheterle véhicule en août, autrement dit ce n'est pas moi qui est demandé l'installation GPL. De plus, je n'ai plus aucun contact avec l'ancien proprio.