Publié le 10 février 2010 - #1015302 -
VIEILLE VOITURE ESSENCE GPL QUI FUME BLANC
Bonjour,
on ma donne une toyota corolla de 1987 1L6 GL essence gpl
le petit souci c est :
la voiture fume blanc par l echappement elle a du mal a demarrer le matin (elle demarre puis cale broute fume ect)
sinon a chaud elle demarre bien et quand j accelere elle ne part tout de suite elle broute un peu puis part et ca a chaque acceleration et bien sur elle fume blanc
tout cela en essence
Par contre en position GPL aucun probleme pas de fume elle ne broute pas tout va bien .
bon ok elle est pas toute jeune elle a 200 000KM mais si je peux regler ce probleme ce serait super
merci a tous de vos reponses au faite les bougies sont neuves merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 10 février 2010 - #1015317 -
Re: VIEILLE VOITURE ESSENCE GPL QUI FUME BLANC
Bonjour, Quelle odeur a la fumée est-ce une odeur acre si oui voir la culasse soit un joint ou elle est morte, les symptomes me ferait penser a ça?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 10 février 2010 - #1015334 -
Re: VIEILLE VOITURE ESSENCE GPL QUI FUME BLANC
bsr. le probleme avec des vehicules gpl c est que l on ne roule pas suffisemment a l essence et l celle ci viellie dans le reservoir et encrasse tout le circuit . il faudrai consommer le restant d essence et ensuite faire un bon nettoyage du circuit remettre de l essence propre . et par la suite a chaque plein de gpl faire rouler la voiture a l essence sur 20km. si je te dit ça c est parce que j ai eu le meme souci avec une 605 v6 gpl