Publié le 10 février 2010 - #1015092 -
Ma Clio alizé 1.9 D fume blanc au demarage pendant 15 minutes
Bonjour,
Ma clio broute et fume blanc a la sorti échappement pendant au moins dix minute le matin est cela par a coup.Demarrage OK ce n'est pas un probléme de bougie,155200 km au compteur ,niveau du liquide de refroidissement OK,niveau huile moteur OK.Je me demande d'ou vient cette fumé blanche avec odeur vue que le niveau du refroidissement a pas bouger pourtant cela fait bien 4 mois que j'ais ce probleme.Apparament plus il fait froid ou humide plus elle fume.
quelqu'un a une idée de la panne?
Merci
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 10 février 2010 - #1015099 -
Re: Ma Clio alizé 1.9 D fume blanc au demarage pendant 15 minutes
Cyrilus a écrit:
Bonjour, Ma clio broute et fume blanc a la sorti échappement pendant au moins dix minute le matin est cela par a coup.Demarrage OK ce n'est pas un probléme de bougie,155200 km au compteur ,niveau du liquide de refroidissement OK,niveau huile moteur OK.Je me demande d'ou vient cette fumé blanche avec odeur vue que le niveau du refroidissement a pas bouger pourtant cela fait bien 4 mois que j'ais ce probleme.Apparament plus il fait froid ou humide plus elle fume. quelqu'un a une idée de la panne? Merci
bjr sans doute normal ( condensation )
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!