Publié le 10 février 2010 - #1015079 -
bmw 525 TDS ne demarre plus
bonjour a tous je possede une bmw 525 tds de 1992 j est etai longtemps sans la conduire est la elle ne veut plus rien savoir batterie neuve quand je tourne la cle on entend bien qui ne lui manque pas grand chose quand on insiste elle demarre elle accelere toute seul fume noir est le ralenti est bizar on peut quel tourne sur trois patte quelqu un a t il deja vue cela merci pour vos reponce
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 10 février 2010 - #1015083 -
Re: bmw 525 TDS ne demarre plus
christophe27330 a écrit:
bonjour a tous je possede une bmw 525 tds de 1992 j est etai longtemps sans la conduire est la elle ne veut plus rien savoir batterie neuve quand je tourne la cle on entend bien qui ne lui manque pas grand chose quand on insiste elle demarre elle accelere toute seul fume noir est le ralenti est bizar on peut quel tourne sur trois patte quelqu un a t il deja vue cela merci pour vos reponce
salut voir filtre à G.Oil , ou prise d'air sur le circuit G.Oil
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 7 mars 2010 - #1033950 -
bonjour le probleme avec mon 525 tds elle demarre dur en poussant et quand elle est en marche elle claque comme si la distribution est decalee le moteur na pas de puissance elle n avais pas demarree depuis plusieur mois et c est une chaine de distrib
Publié le 7 mars 2010 - #1033967 -
bonjour le probleme avec mon 525 tds elle demarre dur en poussant et quand elle est en marche elle claque comme si la distribution est decalee le moteur na pas de puissance elle n avais pas demarree depuis plusieur mois et c est une chaine de distrib
Publié le 8 mars 2010 - #1034333 -
bonjour je suis nouveau sur ce forum je connais bien les moteurs 3.0l et 2.5l de chez bm j ai eu le meme cas avec ma 525 tds malheureusement c etait les coussinets de bielle du sixieme cylindre celui de derriere qui etait cuit ce qui fesait claquer le moteur et perte de puissance importante impossible de depasser le 120 kmh mais ne t affole pas il y a une autre raison qui expliquerai qu elle acceleres toute seule l acceleration ne se fait pas par cable elle est electronique il y a un reglage qui se trouve sous le capot de la pompe d injection a faire ce reglage est tres minutieux suivant le reglage soit la voiture restera au ralenti et tu ne pourra pas accellerer ou alors elle accelerera toute seule des que tu demarreras il faut trouver le juste compromis et tu verras que le moteur claqueras moins et que le repondant a la pedale sera plus precis ;et peu etre une autre raison pour le claquement mais qui n explique pas l acceleration seule il ya une prise sur le premier cylindre a l avant qui fait varier le calage de la pompe d injection suivant le nombres de tours que prend le moteur lorsquelle est debranchee ca claque beaucoup alors verifie la prise j esperes que cela pourras t eclairer salut vive bm
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2009
Publié le 10 mars 2010 - #1036346 -
rotis a écrit:
bonsoir essai un injecton 5 disponible en centre auto
Publié le 11 mars 2010 - #1036402 -
salut pour te resituer je suis la personne avec la bmw525TDS qui demarre mais fume noir est accelere toute seule est cale peut de temp apres le peut qu'elle tourne elle tourne sur trois pattes tu m avais conseiller de changer le filtre a gasoil et de completer mon reservoir je l est fait mais le probleme est identique alors j aimerai savoir si tu aurrai une autre idee a sous mettre j est penser a un truc les injecteurs ? mais bon je ne suis pas mecano et mes connaissance sont asser limiter donc j attend une nouvel idee si tu en a une toi grand druide je rigol merci d avance est bonne journne
Publié le 14 mars 2010 - #1038323 -
salut merci pour ta reponse tu me dit de verifier la pression deja je v faire ca ou? il ne serrai pas mieux de changer les injecteurs je tien a te remercier pour les reponse que tu me donne merci
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 21 mars 2010 - #1043005 -
christophe27330 a écrit:
salut merci pour ta reponse tu me dit de verifier la pression deja je v faire ca ou? il ne serrai pas mieux de changer les injecteurs je tien a te remercier pour les reponse que tu me donne merci
salut sous pression c'est les faire contrôler, je n'aime pas changer au pif sans certifier que l'élément est défectueux
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 21 mars 2010 - #1043407 -
Salut Merci Pour Ton Message Je Vient Dit Regarder Je N Est Pas Les Bonnes Cle Mais J Est Vue Injecteur Pilote Je Le Serre A La Main Est Le Dessere Donc Je Pense Que La Il Peut Y Avoir Prise D Air Quand Pense Tu Est Quel Type De Cle Doi Je Utiliser Une Cle A Pipe Ne Passe Pas Comment Doi Je Mi Prendre Est Que Doi Je Respecter Merci D Avance Pour Tes Reponse Qui Me Sont Tres Utile
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 22 mars 2010 - #1043668 -
Salut Merci pour ton message Je viens de regarder Je n'ai pas Les bonnes clés. Mais J'ai vu l'injecteur pilote Je Le serre à La main et Le desserre donc Je pense que Là Il peut y avoir prise d'air, qu'en penses tu. Et quel type de clé dois Je utiliser, une clé à pipe ne passe pas, comment dois Je m'y prendre. Et que dois Je respecter. Merci d'avance pour tes réponses qui me sont très utiles.
Essaie d'écrie sans trop de majuscules, c'est pas facile à te lire.
salut
fait le serrer dans un centre auto, arrange toi pour prendre rendez-vous et attendre pendant le resserrage, ça ne sera pas long. et tu verras de suite si c'est OK
Dernière modification par mc gyver (22-03-2010 14:15:37)