Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

havock19
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2010 
Publié le 10 février 2010 - #1015071 - formulaire 44 perdu

Bonjour,
voici mon probleme: mon permi fut annulé ,faute de points. Sdf, j'ai comme adresse administrative celle de mes parents. C'est chez  eux qu' à donc été envoyé le formulaire 44.  Le probleme vient du fait qu'il on récèptionné pour moi, avant de le perdre. Aujourd hui, l'auto école me le réclame pour l'inscription au permis, et la préfecture dit ne pas pouvoir m'en refair un....Que puis je faire???

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 10 février 2010 - #1015075 - Re: formulaire 44 perdu

havock19 a écrit:

Bonjour,
voici mon probleme: mon permi fut annulé ,faute de points. Sdf, j'ai comme adresse administrative celle de mes parents. C'est chez  eux qu' à donc été envoyé le formulaire 44.  Le probleme vient du fait qu'il on récèptionné pour moi, avant de le perdre. Aujourd hui, l'auto école me le réclame pour l'inscription au permis, et la préfecture dit ne pas pouvoir m'en refair un....Que puis je faire???

bonjour
d'apres vous quand ce formulaire aurait il été adréssé ?
je crain là a chaud que me vous retrouviez  simplement dans la situation d'une personne qui doit repasser toutes les épreuves : théorique et pratique

Dernière modification par kirlian1 (10-02-2010 14:26:42)

trabant
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg 
Inscrit le 27 août 2008 
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 10 février 2010 - #1015352 - Re: formulaire 44 perdu

kirlian1 a écrit:

havock19 a écrit:

Bonjour,

bonjour
d'apres vous quand ce formulaire aurait il été adréssé ?
je crain là a chaud que me vous retrouviez  simplement dans la situation d'une personne qui doit repasser toutes les épreuves : théorique et pratique

Bonsoir,

Sans ce formulaire, l'auto école ne peut rien faire, c'est vrai.  Une nouvelle demande de permis ne passera pas, même si vous devez repasser code et pratique, puisque dans votre affaire ce n'est pas une première demande de permis ! quelle autorité vous avait adressé le formulaire 44? Il faut insister auprès d'eux pour avoir un duplicata, suffit de tomber sur le fonctionnaire sympa (ça existe) et ce qui était impossible hier, sera possible demain !

ne conduis jamais plus vite que ton ange gardien.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto