Publié le 9 février 2010 - #1014680 -
panne injection
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une Renault Clio année 2003, version diesel(62000 km).Je suis actuellement en panne avec ce véhicule suite à la découverte de limaille dans le circuit de carburant. Il semblerait d'après mes informations que ce phénomène est récurrent sur ce type de modèle. Il semblrait qu'une usure prématurée de la pompe à injection soit à l'origine du problème. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a été confronté au même problème et éventuellement connaître les actions correctives engagées vis à vis du constructeur car il est clair qu'il s'agit certainement d'un vice de fabrication de la pompe à injection. Merci d'avance
Publié le 23 mai 2010 - #1082296 -
Re: panne injection
bonjour je possede un kangoo 1.5dci 80 ch année 2004 et 87000km mon véhicule est actuellement chez le garagiste pour des faits similaires .limaille de fer dans la pompe a injection bilan remplacement de la pompe à injection et des 4 injecteurs ;ce qui pourrait couter aux alentours de 3000 euros le garagiste a envoyer un courrier au service clientele de renault et aussi des photos . desormais nous attendons des reponses .je vous tiendrais informé
Dernière modification par marie olivier (23-05-2010 23:02:49)
Publié le 31 mai 2010 - #1087344 -
Re: panne injection
Bonjour, J'ai le même soucis sur un clio 1.5dci 130000km, pour moi le garagiste renault ne veut pas faire la réparation car elle est supérieur au prix de la voiture (11/2001). Je trouve ca dur de devoir me séparer d une diesel payé 7800€ il y a 5 ans alors que mon credit n est pas fini! Avez vous eu des réponses de la part de Renault depuis vos messages? Merci d avance