1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

timal83
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014630 - relais

bonjour,je roulais et mon moteur s est arreté sauf l éléctricité, j ais regardé au niveau de la pompe a essence ,il n y a pas de courant qui arrive quand je mets le contact malheureusement je ne sais pas ou est le relais dans la boite a fusible merci d avance

Fiat Tipo 1,6 de 1994

janick
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2010 
Publié le 24 février 2010 - #1025885 - Re: relais

bonjour, j'ai une fiat bravo 1.6 de 96 et un jour je roulais et subitement ma voiture ses arreter ! j'ai voulu la faire demarer rien pas moyen !!
elle est rester sur le bas coter de la route et mon compagnon aux bout de 2 jours a trouver un fusible dans le compartiment moteur vers le milieu du vehicule qui etait griller et la remplacer et elle redemarer sur quelque seconde comme de rien!! apparament ses le fusible qui quand il grille coupe toute alimantation a la pompe a escence! le hic ses quelle a bien rouler pendant un moi et puis a nouveau elle recomence et meme si je remplace le fusible je fais 100 metre il grille aussi sec !!! suis completement desemparer aussis mais si sa peut aider!!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto