bonjour j'ai prété ma voiture a des amis et ils l'utilisait plus donc elle à été enlevée hier ca été une surprise pour moi, ils ne veulent pas payer et moi je ne peu et veux pas sachant qu'il y a pas mal de réparations a faire dessus( ils ne l on pas entretenu) que va t'il se passer si je la laisse a la fourrier? merci pour ceux qui me répond.
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 28 juillet 2005 - #114989 -
Re: fourriere
Bonsoir
Effectivelent les véhicules à la fourrière sont vendus ou détruis au bout d'un certain délais. Le hic c'est que même si le véhicule par à la casse, le propriétaire doit payer les frais d'enlèvement ainsi que les frais de garde. La note est donc salée. Les fourrières ont des pratiques scandaleuses !
A votre place, j'irais récupérer la voiture au plus vite et je ne parlerais plus à ces "amis" !
Publié le 28 juillet 2005 - #115067 -
Va les voir et tu leur dis je vous donne la voiture et je vous dois rien ? Tu verras ce qu'ils vont te dire ... Plus tu attends plus la somme augmente !
Publié le 28 juillet 2005 - #115068 -
me revoila je me suis renseigné sur un site qui explique de A a Z tout ce quil faut faire et tout ce qu il se passe en fourriere au bout de 45 jours la voiture est considére comme abandonné