Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2010
Publié le 9 février 2010 - #1014592 -
clé de clio
bonjour' j'ai changer la pile de ma clé de mon véhicule et pendent une dizaine de jour sa allais mai la quand je veut démarrer il faut que je mis prenne 5ou6 fois et encore , je trouve que le démarreur il tourne vite et il démarre pas ; mai j'ai essayer avec l'autre clé et la pas de problème je démarre du premier coup ?? je précise que la deuxième clé je nais pas changer la pile . maintenant j'ai plus que une clé valide
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 février 2010 - #1014596 -
Re: clé de clio
bjr quand vous essayez demarrer avec la clef HS le voyant rouge de l'anti demarrage doit se mettre a clignoter plsu vite non ? ou ne s'eteitn pas comem il devrait non ? la clef hs ouvre t'elle toujorus les portes a distance? tiger
Publié le 9 février 2010 - #1014727 -
bonsoir tiger33 pour le voyant rouge de l'anti demarrage cet celui qui est a coter du cendrier le cadenas ? si cet lui j'ai pas fait attention ; mai la clé hs elle ouvre bien les porte a distance .
Publié le 9 février 2010 - #1014778 -
bsr la version de l'anti demarrage cet un point rouge situer en haut des voyants et quand je met la clé il il s'allume et s'éteint de suite ; je crois que cet normal en principe ; j'ai du toucher le circuit avec mes doits cet peu-etre de la que vient le problème quand penser vous rxe cordial