Publié le 9 février 2010 - #1014591 -
retrait de permi sou lenprisse de stupefian
bonjour je voudrai savoir car je me suis fait controler causse stupefiant jai eu une supension de permi pendan 6 moi et analysse a fair et je voudrai savoir si je vais le recupérai mon permi car jai que 6 poin je sui donc jeune chaufeur
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 février 2010 - #1014593 -
Re: retrait de permi sou lenprisse de stupefian
bjr vous etes en probatoire jusqu'a quand ??? vous etes deja passe en jugement ? si oui quand? donnez bcp plus de precisions.. ce qui est ssur c que 6 points vont sauter reste a savoir quand selon les infos qui manquent dnas votr epost tiger
Publié le 9 février 2010 - #1014600 -
mon permi je les eu le 19 mars 2009 et je me suis fait arrete le 28 novenbre donc javai meme pa 1 ans de permi la jai recu un papier du procureur et c ecri suspension de 6 moi plus analyse et jai pa de date de jugemen la si jai eu 6 moii de suspension sa fai le 28 mai il me lenvoi
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 9 février 2010 - #1014608 -
t0f62 a écrit:
mon permi je les eu le 19 mars 2009 et je me suis fait arrete le 28 novenbre donc javai meme pa 1 ans de permi la jai recu un papier du procureur et c ecri suspension de 6 moi plus analyse et jai pa de date de jugemen la si jai eu 6 moii de suspension sa fai le 28 mai il me lenvoi
Bonsoir Vous avez eu les résultat de l'analyse toxicologique? Combien de nanogramme?
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Inscrit le 6 février 2010
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDCi115 X-Trend 3p 2004
Publié le 9 février 2010 - #1014610 -
t0f62 a écrit:
bonjour je voudrai savoir car je me suis fait controler causse stupefiant jai eu une supension de permi pendan 6 moi et analysse a fair et je voudrai savoir si je vais le recupérai mon permi car jai que 6 poin je sui donc jeune chaufeur
Conduite d'un véhicule en ayant fait usage de substances ou plantes classées comme stupéfiants. cela est un délit, il est prévus et réprime par l'article L. 235, I, al. 1 et II du code de la route. 4 500€, Suspension 3 ans, Annulation 3 ans, 6 pts, 2 ans de prison.
Sauver des vies au mépris de la sienne La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours
La violence ne résoud pas les problèmes, savoir faire preuve de sagesse
Publié le 9 février 2010 - #1014611 -
je c pa sa il mon ramene a l hopital et jai recu un papier pour payé l hopital jai etai laba a l hopital et il les on pa c les policier qui les on pri donc je ne c pa a conbien jetai
Publié le 9 février 2010 - #1014615 -
ha oé kan meme je voudrai pa perdre mon permi la depui le ten que je me sui fait arete jai pa fume jai conpletemen arrete car jetai pa acro c et de ten sen tenp quand je me sui fai arete je sorte d une soiiré mai javai pa bue juste fume
Publié le 9 février 2010 - #1014618 -
t0f62 a écrit:
je c pa sa il mon ramene a l hopital et jai recu un papier pour payé l hopital jai etai laba a l hopital et il les on pa c les policier qui les on pri donc je ne c pa a conbien jetai
Bonsoir Le code de procédure pénale prévoit que vous devez recevoir notification de votre taux. L'arrêté de suspension de votre permis de conduire ne peut être établi par le Préfet et non le procureur qu'aux vues des résultats de l'analyse toxicololiques effectuées en laboratoire. La prise de sang est effectuée généralement en hopital mais ils sont envoyés dans un laboratoire. Renseignez vous auprès du service qui vous a arrêté pour savoir s'il ont recu les résultats.
Publié le 9 février 2010 - #1014623 -
oui merci je telephonerai au comissairia pour voir si il on reçue les resulta mais jai peur de perdre mon permi car je suis pa un gro consomateur et jai que 6 point et le permit me serre pour trouvé un enploi comme je fai de l interime
Publié le 9 février 2010 - #1014677 -
bonsoir oui je me sui dit sa osi que jalai le perdre et devoir tout repassé mai on ma di sur 1 ans si on comée pa d infraction on recupaire 2 point je c et pa si c vrai . je peut pa fair un cour de ratrapage maintenen ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 février 2010 - #1015028 -
bjr quand avez vous ete controle ? etes vous deja passe en jugement ? est ce que la susprension est juste une suspension administrative ? expliquez entre le controle et auj ce que vosu avez eu ou recu etc... tiger
Publié le 10 février 2010 - #1015298 -
bonsoir je me suis fait arrete le 28 novenbre 2009 il mon ramene au comissairia jai etai en garda vu il mon relechais le lendemain et il mon dit vous sorai une papier dans quelque jours du procureure et quelque jours apre jai reçu un papier du procureure et c est ecrir suite a larestation du 28 novenbre causse stupefiant vous avais une suspension de 6 mois plus annalyse a fair et la jai pa de nouvelle depui je minquete quand meme . Dc la jai calcule 6moi normalemen je le recupaire le 28 mai car dessu c pa ecrir anulation du permit . Et non je ne suis pa passe encor au tribunal jai pa de date juste ce papier qui me dit suspension de 6 moi plus annalyse
Dernière modification par t0f62 (10-02-2010 18:50:37)
Publié le 10 février 2010 - #1015311 -
Bonsoir On vous a déjà expliqué que la suspension de votre permis n'est pas une décision du procureur mais du préfet Lors de votre procès le juge va certainement annulé votre permis Posez votre joint, et relisez cette file si vous le pouvez
Dernière modification par interceptor80 (10-02-2010 18:58:27)