Publié le 9 février 2010 - #1014587 -
controlé avec 0.96g d'alcool
bonjour a tous , voila j'ai été controlé avec un taux d'alcoolémie de 0.96g d'alcool dans le sang ,j'ai pris 3 mois de suspension administrative avec obligation de passer une visite médicale obligatoire .j'ai un rdv le 24 fevrier au tribunal .peuvent ils me rajouter de la suspension ?en sachant que les gendarmes m'ont marqué sur un papier (que j'ai signé ) que je pouvais récupérer mon permis le 1 mai .je suis perdu ,je ne comprend pas du tout ...si je pouvais avoir le témoignage de personne qui sont ou qui on été dans le meme cas que moi .merci d'avance pour les reponse qui me seront données .
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 9 février 2010 - #1014602 -
Re: controlé avec 0.96g d'alcool
kant406 a écrit:
bonjour a tous , voila j'ai été controlé avec un taux d'alcoolémie de 0.96g d'alcool dans le sang ,j'ai pris 3 mois de suspension administrative avec obligation de passer une visite médicale obligatoire .j'ai un rdv le 24 fevrier au tribunal .peuvent ils me rajouter de la suspension ?en sachant que les gendarmes m'ont marqué sur un papier (que j'ai signé ) que je pouvais récupérer mon permis le 1 mai .je suis perdu ,je ne comprend pas du tout ...si je pouvais avoir le témoignage de personne qui sont ou qui on été dans le meme cas que moi .merci d'avance pour les reponse qui me seront données .
Bonjour Vous avez pris 03 mois de suspension administrative Le tribunal peut également vous en remettre une couche. Quelle que soit la durée de votre suspension: Vous ne pourrez récupérer administrativement votre permis qu'au bénéfice d'une visite médicale favorable, sinon macache!
Dernière modification par interceptor80 (09-02-2010 19:55:57)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)