Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

julex
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014518 - Craquement sur boite de vitesse sous garantie

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Julien et j'ai acheté une Clio III de 2007 il y a 5 mois à un concessionnaire Renault en espérant ne pas avoir de problème.

Cependant, j'ai déjà eu plusieurs problèmes (feux) qui ont été prit sous garantie.

J'ai un problème avec ma boite de vitesse, elle craque sur la deuxième et troisième vitesse. Le garagiste a fait une vidange de la boite et m'annonce que si le problème persiste, il faudra changer la boite et que Renault prendrait en charge 50% du prix alors que je suis encore sous garantie...

Que puis-je faire?

Merci d'avance

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 février 2010 - #1014706 - Re: Craquement sur boite de vitesse sous garantie

Bonjour,
Lire  le contrat pour voir ce qui est garantie et quel est le kilometrage de la voiture?

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

julex
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014728 - Re: Craquement sur boite de vitesse sous garantie

La voiture à 28 000 Km et je l'ai acheté à 23 000.

Elle est garanti Renault car acheté chez Renault et la garanti assure le remplacement des pièces en cas de problème mécanique et électrique?
Si ce n'est pas un problème de garanti d'avoir une boite HS au bout de 28 000 km ... Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut l'être...

jeremy 27
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037352 - Re: Craquement sur boite de vitesse sous garantie

personnellement je verais avec car le vehicule est garantie par le garage là ou vous avez acheté le véhicule il doit certainement faire trainer pour attendre la fin de garantie...

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 12 mars 2010 - #1037625 - Re: Craquement sur boite de vitesse sous garantie

Bonsoir,même si il fait traîner jusqu'à la fin de la garantie il reste toujours le recours contre les vices cachés! et là Renault se verra obligé de payer 75% du prix de la boite vu le faible kilométrage!!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto