Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Fabio006
Nouveau membre
Inscrit le 09-02-2010 
09-02-2010 17:48:07 - #1014462 - Multiples problèmes sur une punto 2

Bonjour à tous, voilà, il y a 4mois j'ai acheté une punto 2, 1.9l jtd 80 d'occasion à un (garage), soit disant garantie 6mois moteur et boite (je n'ai pa de justificatif de garantie). A l'essai de la voiture pas de soucis évident. Seulement après l'avoir acheté, j'ai distingué des multiples problemes:
- Detérioration des sieges (conducteur mauvaise fixation et passager ne veut plus avancer ou reculé)
- Embrayage que j'ai du remplacer
- Clefs ne m'a pas donné le double je l'attend toujours
- Et le pire, Quand j'ai acheté la voiture il m'a dit qu'il fallait juste recharger la clim, donc je m'était dit que j'allais attendre l'été et aujourd'hui j'avais envi d'aller la recharger et on m'annonce qu'il y a eu un choc sur la voiture dont je n'était pas au couran!!!
SVP dites moi que je peut l'attaquer, que je peut aller voir l'antenne de justice et que je pourrais au moins me faire rembourser?
Merci d'avance

daniel303
VIP
Lieu: L'ile singulière 
Inscrit le 23-04-2006 
09-02-2010 18:07:05 - #1014488 - Re: Multiples problèmes sur une punto 2

bonjour,
si on regarde de plus prêt avec une garantie moteur/boite

Detérioration des sieges (conducteur mauvaise fixation et passager ne veut plus avancer ou reculé)

oui mais qui dit que ce n'est pas vous qui les avez détérioré donc pas de garantie ni vice caché.

Embrayage que j'ai du remplacer

pièce d'usure donc pas dans la garantie et pas de vice caché

Clefs ne m'a pas donné le double je l'attend toujours

aucune loi ne l'oblige de donner 2 clés donc...

Et le pire, Quand j'ai acheté la voiture il m'a dit qu'il fallait juste recharger la clim, donc je m'était dit que j'allais attendre l'été et aujourd'hui j'avais envi d'aller la recharger et on m'annonce qu'il y a eu un choc sur la voiture dont je n'était pas au couran!!!

il ne fallait pas le croire sur parole et exiger qu'il répare la clim ou alors passer votre chemin.
qui dit que ce n'est pas vous qui avez provoqué le choc sous le véhicule?

bref désolé mais il n'y a rien à faire de tout cela.

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto