1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Skoda31
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014461 - voyant de surchauffe + cale au redémarrage

Bonjour à tous,
J'ai une Skoda Octavia essence de 1998 qui a 130000km. Ce matin après 30 minutes d'embouteillages, le voyant de température moteur (surchauffe) s'est allumé. J'ai pu me garer sur le bas côté pour laisser refroidir le moteur (pas de fumée à la surchauffe, liquide de refroidissement juste en dessous du max mais en ébullition à l'ouverture, le ventilateur ne tourne pas). Le deuxième problème est que lorsque j'ai voulu la redémarrer moteur froid pour me garer plus correctement, elle calait aussitôt. J'ai pu faire 1 marche avant et une marche arrière en démarrant 5 fois.

J'avais déjà eu un problème de surchauffe moteur 3 mois auparavant qui avait été réglé par un remplacement du carlostat car le ventilateur ne se déclenchait plus mais cette fois-ci, il y avait eu de la fumée sous le compartiment de liquide de refroidissement.

Quelqu'un aurait-il un diagnostic pour savoir quelle pièce il faut changer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Skoda Octavia de 1998

LIROY
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1030642 - Re: voyant de surchauffe + cale au redémarrage

Salut, j'ai le même problème avec skoda essence de 98 .
As tu trouvé d'où vient cette panne .

LIROY
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1030645 - Re: voyant de surchauffe + cale au redémarrage

Salut, j'ai le même problème avec ma skoda essence de 98 as tu trouvé la panne ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto