1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

souris791sb
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014412 - Problème au démarrage

Bonjour,
Je me joins à vous pour vous parlez des problèmes rencontrer avec mon Zafira. J'ai acheté ma voiture neuve en 2006. Dès la fin de la garantie, les problèmes ont commencé : en Mars 2009 : Soupape du catiliseur HS montant facturé 252,91 TTC (soi-disant que je ne tire pas assez sur les rapports), en août 2009 : révision normale et comme par hasard un module concernant la clé de démarrage HS montant facturé 445 TTC (révision comprise) et le 09 février 2010 en revenant de faire mes courses voyant qui clignote, voiture qui sent l'huile de moteur, direction dure, esuie-glace qui s'est bloqué en plein fonction. Nous avons pris rendez-vous chez le concessionnaire. J'ai aussi la boîte à gants qui s'ouvre toute seule. Le tarif pour la boîte à gants est de 150 € HT.
Renseignement pris le plus cher module sur Zafira coûte 800€ HT. Que va-t-il se passer dans 6 mois ? Dommage qu'il y a tant de problèmes car voiture spacieuse et bon confort.

Opel Zafira 1.9 CTDI 120 cosmos de 2006

blizard28
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 février 2010 
Publié le 10 février 2010 - #1015036 - Re: Problème au démarrage

il y a toujours une mauvaise seri vende la et reprener en une autre les panne tombe toujours apres la garenti ces etudie pour le garage est la plupart du temps professionel possible pas minucieux

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto