Publié le 9 février 2010 - #1014263 -
AIDEZ MOI BRUIT SUSPECT SA ME FAIT PEUR
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie par avanvce pour vos future reponse
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aime l'entraide!
j'ai un petit probleme avec mon opel corsa
lorsqu'elle est un peu chaude et que je suis a l'arret cela fait comme si le moteur accelerer tout seul par accoup et en meme temps il y a une baisse de lumiere...
Je ne sait vraiment pas se que qait et j'ai peur d'etre en panne!!!!
vous en pensez quoi??
Publié le 9 février 2010 - #1014282 -
Re: AIDEZ MOI BRUIT SUSPECT SA ME FAIT PEUR
Bonjour Meli82 Votre véhicule a t'il eu un changement d'embrayage ? ou celui ci et t'il HS ? pour la baisse de lumière cela peut s'expliquer si vous utiliser votre véhicule en mode nocturne il y'a souvent une baisse de tension au niveau de la luminosité ceci joue sur la batterie même si l'alternateur prend le relai vous dit que le moteur produit des accoup en quelle position ? a l'arrêt, pendant que vous rouler ?
Dernière modification par Korza59 (09-02-2010 13:30:53)
Hors ligne Lieu: Tahiti
Inscrit le 23 mars 2010
Ma voiture Peugeot 205 GTI 1.6L moteur XU essence 1995
Publié le 1 mai 2010 - #1069087 -
ET Alors l'accéleration est du à un capteur de ralenti. Il faut le changer car j'ai eu le même problème et j'ai juste nettoyer le capteur pour que ça redevienne normale. Mais vaut mieux le changer car j'ai aussi le problème de lumières, mais le mien est pire car elle sont toutes inversé. C'est-à-dire que lorsque je freine c'est mon clignotant qui s'allume. Quand je met le clignotant c'est ma lumières freins qui s'allument. Mais les phares marchent nickel.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 1 mai 2010 - #1069122 -
alex110890 a écrit:
ET Alors l'accéleration est du à un capteur de ralenti. Il faut le changer car j'ai eu le même problème et j'ai juste nettoyer le capteur pour que ça redevienne normale. Mais vaut mieux le changer car j'ai aussi le problème de lumières, mais le mien est pire car elle sont toutes inversé. C'est-à-dire que lorsque je freine c'est mon clignotant qui s'allume. Quand je met le clignotant c'est ma lumières freins qui s'allument. Mais les phares marchent nickel.
bjr toi tu parles d'une essence a mon avis et l'autre c'est une diesel