Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ludo66
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014245 - probleme demarrage aléatoire

Bonjour,voila mon souci je possede une 206 1.9l diesel basic et depuis quelque semaine le démarrage est aléatoire un coup elle demarre au quart de tours pendant 3, 4 jour puis tout d un coup impossible de demarer. a savoir que je viens de changer le nieman mais que le probleme etait deja present auparavant. j ai penser a une reprogramation des clefs mais sur les nouvelle clefs du nieman je doute qu il y ait une puce de plus ma 206 ne possede pas de bip n y d ouverture centraliser si quelqu un peut m aider je suis preneur merci d avance

Peugeot 206 1.9l diesel de 1999

ghyslaincharles
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 17 février 2010 - #1020222 - Re: probleme demarrage aléatoire

jai le méme probleme sur ma 306diesel si tu as une solution tiens moi au courrant

phi04
Conducteur

Publié le 17 février 2010 - #1020459 - Re: probleme demarrage aléatoire

bonjour, a t'elle un antidemarage d'origine sur la pompe d'injection? sinon c peut etre l'antenne (situé au niveau du neimen) qui capte pas bien le code de la clef.

ghyslaincharles
Nouveau membre

Publié le 17 février 2010 - #1020931 - Re: probleme demarrage aléatoire

a phil o4. ma pompe bosch a en partie basse une electrovanne  que j ai changé  a l identique bosch alimentée en+ avec 1fil, mais elle a 4fils qui arrivent sur le coté droit de la pompe au dessus du départ dees 4 tubulures d injection recouvert d un cahe en plastique noir  démontable.je n ai pas de voyants d antidemarage.au niveau du neiman sous la clefs j ai un boitier electronique en carre de 3cm et eppais de 7mm envirron qui est tenu par un support rondentourant le neiman et je vois un fil de cuivre en fairele tour.ce bitier electronique recois 4 fils. n y aurait il pas moyen  de courcicuiter ce boitier electronique.merci a vous pr votre reponse.

ludo66
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 24 février 2010 - #1026082 - Re: probleme demarrage aléatoire

tout d abord merci de vos reponses je pense en effet que sa viens du transpondeur ce petit boitier noir en plastique qui entoure le nieman cependant depuis 15 jour elle ne me le fais plus sans que j ai fait quoique ce sois donc j attendque sa le refasse pour en savoir plus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto