Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mak38
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014229 - accident

Bonjour, il y a trois semaines ns avons eu un accident de voiture, je vs explique :
nous roulions à 90km quand ds un virage de montagne , ns apprecevons un rocher en plein milieu de route, il pleuvait des voitures arrivés en face, donc ns avons roulés sur le rocher impossible de l'eviter, la voiture a afficher de suite ' stop pression huile' ns ns sommes donc arretés maximum 200m après le rocher sur le bas coté (ns avions nos deux bb ds la voitures).
Le remorqueur est venu chercher la voiture , l'expert est ensuite venu à son tour au garage, est le rapport qui ns donne , est qu'il y a eu aggravations des dégats donc pas de prises en charge, l'assurance ns a ensuite dit qu'il aurait fallu s'arreter de suite sur le rocher en faite, ils ns mettent dedans quels sont nos recours ?

Dernière modification par mak38 (09-02-2010 12:43:35)

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 9 février 2010 - #1014290 - Re: accident

bonjour,
malheureusement c'est un cas classique où aucun recours n'est possible.
l'assurance doit prendre en charge le sinistre en lui même mais pas les conséquences de ne pas s'être arrêté de suite.
Ce qui veut dire pour faire simple la prise en charge du carter mais pas de ce qui a cassé suite au manque d'huile.

il pourrait en avoir un mais il faudra passer apr la voie judiciaire pour le savoir.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

mak38
Nouveau membre

Publié le 9 février 2010 - #1014637 - Re: accident

ok mais ns ne pouvions pas ns arretés en plein milieu de route

daniel303
VIP
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 9 février 2010 - #1014662 - Re: accident

mak38 a écrit:

ok mais ns ne pouvions pas ns arretés en plein milieu de route

eh bien si ou presque...sur le coté.
c'est exactement le même problème avec les automobilistes qui ont un voyant stop allumé au tableau de bord mais qui continuent jusqu'à l'aire de repos au lieu de s'arrêter immédiatement sur la bande d'arrêt d'urgence, ensuite il faut qu'ils assument que le moteur à rendu l'âme au lieu d'une "petite" panne.

ne vous inquiétez pas votre réaction est celle de la majorité des automobilistes mais "mécaniquement ^parlant" ce n'est pas la bonne.

mak38
Nouveau membre

Publié le 10 février 2010 - #1014955 - Re: accident

je ne comprends pas car ns roulions à 80km comment s'arreter en plein milieu , ns ns sommes arretés max à 200m, donc je ne trouve pas cela normal, les arguments sont nuls pr moi, à moins de taper un frein à main et après ons atteris ds le fossé, ils n'ont rien trouver d'autre à dire, je ne vais pas laisser faire

Dernière modification par mak38 (10-02-2010 12:22:43)

daniel303
VIP
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 10 février 2010 - #1014964 - Re: accident

mak38 a écrit:

je ne comprends pas car ns roulions à 80km comment s'arreter en plein milieu , ns ns sommes arretés max à 200m, donc je ne trouve pas cela normal, les arguments sont nuls pr moi, à moins de taper un frein à main et après ons atteris ds le fossé, ils n'ont rien trouver d'autre à dire, je ne vais pas laisser faire

ce n'est pas moi qu'il faut convaincre mais votre assureur, je n'ai fait que vous donner mon avis par rapport à ce que pratiquent les assurances.

je ne vais pas laisser faire

apprêtez vous à aller donc en justice si vous ne parvenez pas à convaincre votre assureur, la seule solution sera de contester sa décision.

mak38
Nouveau membre

Publié le 10 février 2010 - #1015216 - Re: accident

ok merci beaucoup

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto