Publié le 9 février 2010 - #1014220 -
par grand froid défaud de démarage sur 307 2l hdi
Bonjour, j' ai une 307 2.0 hdi et j'ai un probléme pour démaré quand la température déscend en dessous de 3°c, j'ai changé les bougie de préchauffage,boitier de préchauffage,sonde de dépard à froid,pompe imergé,filtre a gazoil,pas de prise d'air dans le circuit de gazoil et intancité de battrie bonne.J'ai remarqué sur le forum que beaucoup avais le méme probléme que moi.Y doit y avoir forcément une solution a cet panne ? Merci à touse pour l'aide donner .
Publié le 12 février 2010 - #1016683 -
Re: par grand froid défaud de démarage sur 307 2l hdi
bonjour nous sur ce model avec la meme panne on a changer le demareur il avait un defaud connu par peugeot ensuite le moteur donne des acoups au ralenti on a change le volant et l embrayage et maintenant elle ne depasse pas les 2000 tour et elle est au garage on esper voir la fin des pannes sinon super voiture bonne journee
Publié le 23 février 2010 - #1024988 -
bonsoir certaines 307 ont connu des problèmes de démarreur il faudrait donc confier ton véhicule à un réparateur compétent (il y en a)et faire établir un diagnostic précis car si toutes ces pièces ont été changées sans que la panne soit trouvée c est de la dépense pour rien.fais donc établir également un devis avant de t'engager salutations
Publié le 25 février 2010 - #1027455 -
Ayant moi aussi des problèmes de démarrage, on m' a donné le tuyau suivant: on a tendance à démarrer aussitot, erreur! Lorsque vous mettez le contact, couper la radio et attendre le bruit d' un relais ou autre qui s' enclenche, 4-5 sec. Et la voiture démarre du 1er coup Moi c' est assez efficace
Publié le 8 mars 2010 - #1034662 -
cela vient de la batterie
sur les hdi quand le regime moteur est en dessous d'un certains seuil, le moteur ne demarre pas , si, la batterie est rtrop faible et qu'il manque les tours moteurs, pas de demarrage possible
il suffit d'essayer avec des cables , si la voiture demarre ,tu as trouvé ta panne
Publié le 11 mars 2010 - #1036911 -
J AI EU LE PROBLÈME SUR UNE 3O6
IL Y AVAIS UNE FUITE AU NIVEAU DE LA CHAMBRE A GAZOLE
IL M AVAIS DABORT CHANGER LES BOUGIES DE DEMARAGES POUR RIEN.
ELLE NE DEMARER PLUS QUAND IL GELER.
Publié le 26 mars 2010 - #1046918 -
Bonjour
J'ai eu également le même problème sur ma 307 2l HDI. Le garagiste m'a dit qu'il y avait des démarreurs pour pays (ou zones) froids et chauds. sur le coup cela m'a fait sourire, mais lorsqu'il me l'a changé, j'ai tout de suite vu la différence. Alors renseigne-toi, ça vaut le coup.
Publié le 4 mai 2010 - #1071086 -
bonjour avec beaucoup de retard depuis que nous avons changer le demareur sa demare tres bien mais ensuite on a changer le volant bi masse et l ambrayage par un volant fixe qui va tres bien pas de vibration nikel maitenant l auto ne monte plus dans les tours 3000 max d apres le garage c est le fap tres bonne auto mais couteuse a force bonne soiree eric