Publié le 9 février 2010 - #1014119 -
ford fiesta qui tourne a gauche
Bonjour a tous! J'ai eu un accident avec un muret... Maintenant, ma roue arrière droite sort légèrement de son axe. Du coup, ma voiture a des envie de tourner a gauche. Voila je me demande si quelqu'un a une idée de ce que j'ai cassé/tordu. Et aussi une idée du prix des réparations.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 9 février 2010 - #1014120 -
Re: ford fiesta qui tourne a gauche
Poutinn a écrit:
Bonjour a tous! J'ai eu un accident avec un muret... Maintenant, ma roue arrière droite sort légèrement de son axe. Du coup, ma voiture a des envie de tourner a gauche. Voila je me demande si quelqu'un a une idée de ce que j'ai cassé/tordu. Et aussi une idée du prix des réparations.
bjr quel con ce muret!!!!!!!!!!!!!!!!ça court vite ses betes la pas trés clair demonter la roue AR ? pour voir ou envoyer une photo
Dernière modification par inardd (09-02-2010 09:37:55)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 12 février 2010 - #1016772 -
Salut, J'ai pris des photos et je crois avoir trouvé le problème mais je n'ai aucune idée du cout. Bien que je pense que ça va me couter gros... Voici le lien pour voir les photos photo roue
J'ai fais un cercle rouge sur ce que j'ai trouvé bizarre en comparant les deux roues arrières... Merci pour vos futur réponse.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 13 février 2010 - #1017083 -
Poutinn a écrit:
Salut, J'ai pris des photos et je crois avoir trouvé le problème mais je n'ai aucune idée du cout. Bien que je pense que ça va me couter gros... Voici le lien pour voir les photos photo roue
J'ai fais un cercle rouge sur ce que j'ai trouvé bizarre en comparant les deux roues arrières... Merci pour vos futur réponse.
bjr ne connait pas l auto et les photos ne permettent pas de savoir ( trop petite)comment est fixé le bras( vissé ,soudé ) de toute manieres le support de roue ar est à remplacer et bien sur il faudra voir les freins( flexibles arraché) surement carossier attendre réponse de connaisseur de l auto
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 13 février 2010 - #1017209 -
bonjour a mon avis je penses que l'essieux est HS vu le plis sur le renfort en triangle et vu la fuite de liquide tu doit aussi avoir un flexible ou un cylindre de roue a changer.