Publié le 9 février 2010 - #1014060 -
problème trans automatique qui change plus de vitesse
Bonjour j ai un pontiac tempest 1990 moteurs 3.1 Li 110,000 km tres propre et en bonne condition mais la semaine derniere a propos de rien la transmission ne veut plus changer de vitesse, elle reste a la 1 ière vitesse. si des gens connaisse le problème , est ce que cela peut dépendre des trans schift solenoid qui sont dans la transmission ?? ou autres problème. je suis un bricoleur et si cest un petit problème je le réparerai et s il a des gens qui peuvent m aider j attends vos commentaire . Évidemment j ai vérifier l huile et elle est correcte . La transmission n as jamais été changer d huile et le filtreur et elle as 110,000km et je demeure au Québec, Et pour les connaisseurs les trans schift solenoid sont dans la pan a l huile a transmission a la porter de la main lorsque on enlève le couvert de la transmission. Moi j avais une idée aller chez un marchands de pièces usager et prendre toute les pièces trans shift solenoid et autres qui sont a la porter de la main d une vielle trans et les mettrent-changer dans la mienne ??? si des gens ont autres infos j aprrécierais car j ai l intention de la garder car c est véhicule ager mais en parfaite condition et tres propres et en tres bonne conditions a part ce problème Merci aux gens qui vont me donner des conseils