1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

daniell2009
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014060 - problème trans automatique qui change plus de vitesse

Bonjour j ai un pontiac tempest 1990 moteurs 3.1 Li 110,000 km  tres propre et en bonne condition mais la semaine derniere a propos de rien la transmission ne veut plus changer de vitesse,  elle reste a la 1 ière vitesse.        si des gens connaisse le problème , est ce que cela peut dépendre des trans schift solenoid  qui  sont dans la transmission ??  ou autres problème. je suis un bricoleur  et si cest un petit problème je le réparerai  et s il a des gens qui peuvent m aider j attends vos commentaire . Évidemment j ai vérifier l huile et elle est correcte . La transmission  n as jamais été changer d huile et le filtreur  et elle as 110,000km et je demeure au Québec, Et pour les connaisseurs  les trans schift solenoid  sont dans la pan a  l huile a transmission  a la porter de la main lorsque on enlève  le couvert de la transmission.   Moi j avais une idée  aller chez un marchands de pièces usager et  prendre toute les pièces  trans shift solenoid et autres qui sont a la porter de la main d une vielle trans et les mettrent-changer dans la mienne ???   si des gens ont autres infos j aprrécierais  car j ai l intention de la garder car c est véhicule ager mais en parfaite condition et tres propres et en tres bonne conditions a part ce problème   Merci aux gens qui vont me donner des conseils

Pontiac Firebird Tempest 3.1 Li de 1990

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto