Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

max59360
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2009 
Publié le 9 février 2010 - #1014047 - le ventilateur moteur se met en route dé que je met le contact

bonsoir a tous
j ai un gros probléme avec ma xsara td de 1999 alors je vous explique le ventilateur moteur 1ere vitesse se met en route dé que je met le contact puis 5 seconds aprés la 2ieme vitesse se met en route aussi et elle ne s arrete jamais sauf quand j eteind le contact.
j ai changée les piéces suivantes: la sonde bleu et la sonde marron qui se trouve a coté du support de filtre a gasoil , les 3 relais qui sont en dessous de la calandre ,le boitier bitron
ps: j ai été voir citroen pour un passage au banc mais il n a pas voulu il ma répondu que l ordinateur ne trouverai pas
merci beaucoup pour vos futures réponses merci merci et a bientot

Citroen Xsara 1900 td

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 9 février 2010 - #1014091 - Re: le ventilateur moteur se met en route dé que je met le contact

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Si le véhicule est équipé climatisation,voir s'il n'y a pas un rapport.
@+.

Photo  - le ventilateur moteur  se met en route dé que je met le contact
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

max59360
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2009 
Publié le 9 février 2010 - #1014097 - Re: le ventilateur moteur se met en route dé que je met le contact

salut oui il a la clim manuelle mais elle est vide cdt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto