Publié le 8 février 2010 - #1014027 -
Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "
Bonjour à tous . J'ai un Problème sur ma Golf 4 TDI 150 CV 4 Motion . Sur mon tableau de bord s'affiche régulièrement le méssage " alternateur attelier " . Je voudrai savoir si quelqu'un avait le même problème sur sa Golf 4 et d'ou viens le prolème . J'ai déjà changé la batterie , mais toujours pareil . Je pense pas que sa viens de l'alternateur , un jour en roulant la nuit , l'éclairage du tableau de bort c'est éteint et l'éclairage extérieur à faibli . Quand j'ai éteins le moteur , plus moyen de la démarrer . Le lendemain , elle a de nouveau démarrer et l'éclairage intérrieur et extérieur étaient à nouveau bon . Bizarr , mais le problème et toujours là . Merci pour votre aide car depuit je ne roule plus avec , de peur de tombé en panne .
Publié le 9 février 2010 - #1014125 -
Re: Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "
Bonjour . Le problème s'est que l'affichage n'est pas régulier . Il se peut que sa saffiche au bout de 10 Kms et puis plus rien . Mais quand j'étais en panne , aucun méssage au tableau de bort , et le lendemain elle tournée sans problème à par que l'affichage s'inscrie de tant en tant .Je pense que s'est peut être le faiseau de l'alternateur qui a peut être une coupure . A plus....