Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Golfmenn
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2010 
Publié le 8 février 2010 - #1014027 - Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "

Bonjour à tous .
J'ai un Problème sur ma Golf 4 TDI 150 CV 4 Motion .
Sur mon tableau de bord s'affiche régulièrement le méssage " alternateur attelier " . Je voudrai savoir si quelqu'un avait le même problème sur sa Golf 4 et d'ou viens le prolème . J'ai déjà changé la batterie , mais toujours pareil . Je pense pas que sa viens de l'alternateur , un jour en roulant la nuit , l'éclairage du tableau de bort c'est éteint et l'éclairage extérieur à faibli . Quand j'ai éteins le moteur , plus moyen de la démarrer . Le lendemain , elle a de nouveau démarrer et l'éclairage intérrieur et extérieur étaient à nouveau bon . Bizarr , mais le problème et toujours là . Merci pour votre aide car depuit je ne roule plus avec , de peur de tombé en panne .

Volkswagen Golf IV

mécanico
Apprenti pilote

Inscrit le 4 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014054 - Re: Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "

bonsoir l idéal serait de prendre la tension directement aux bornes de la batterie moteur tournant quand le message s affiche bonne soirée

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 9 février 2010 - #1014074 - Re: Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "

bonjour
un lien utile
a bientot

Golfmenn
Nouveau membre

Publié le 9 février 2010 - #1014125 - Re: Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "

Bonjour . Le problème s'est que l'affichage n'est pas régulier . Il se peut que sa saffiche au bout de 10 Kms et puis plus rien . Mais quand j'étais en panne , aucun méssage au tableau de bort , et le lendemain elle tournée sans problème à par que l'affichage s'inscrie de tant en tant .Je pense que s'est peut être le faiseau de l'alternateur qui a peut être une coupure .
A plus....

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 9 février 2010 - #1014239 - Re: Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "

re
possibilité que les charbons du régulateur commencent a fatiguer , si voyant intermittent
a bientot

Golfmenn
Nouveau membre

Publié le 10 février 2010 - #1014896 - Re: Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "

Je vais vérifier se week end avec un testeur la charge de l'alternateur .
Je vous tiendrai au courant .
A bientôt .

G150GTITDI
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2011 
Publié le 23 août 2011 - #1352386 - Re: Inscription sur le tableau de bort " alternateur attelier "

Salut j'ai le même problème que toi! As tu trouve une solution depuis? De ou ça vient? Help SVP merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto