Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seychallois
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2011 
Publié le 2 janvier 2011 - #1216022 - Re: scenic II bielle coulée

Bjr, je suis une nouvelle victimme (coussinet de bielle) scenic de 01/2005 avec 129000 kms.
Comment puis je faire pour demander une participation à renault car la je nage complet?
Merci pour vos réponses

fredmarv
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2012 
Publié le 27 février 2012 - #1438632 - Re: scenic II bielle coulée

Bonjour,j ai un scenic 2 de 1,5 dci de 2004 et j ai exactement le meme probleme de bielle  ou turbo injection  qui sont mort je n arrete pas de faire de gros frais dessus depuis que je l ai  acheter sa fait  deux ans  j en ai assez de payer comment faire pour faire marcher la maison mere  cordialement

Alastyn
MULE
Inscrit le 7 septembre 2011 
Ma voiture Citroen C3 1.4 HDi70 Pack Clim SensoDrive 2008
Publié le 27 février 2012 - #1438730 - Re: scenic II bielle coulée

Bonjour,

fredmarv a écrit:

Bonjour,j ai un scenic 2 de 1,5 dci de 2004 et j ai exactement le meme probleme de bielle  ou turbo injection  qui sont mort je n arrete pas de faire de gros frais dessus depuis que je l ai  acheter sa fait  deux ans  j en ai assez de payer comment faire pour faire marcher la maison mere  cordialement

En leur écrivant et en signalant le problème, qui, à la lecture de la file, semble récurent et donc manifestement connu chez eux. Demandez simplement un geste commercial, car, vous ne pouvez rien exiger de plus.

"Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste" [Montesquieu]

ceresian
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2012 
Publié le 18 mai 2012 - #1469024 - Re: scenic II bielle coulée

Bonjour,

bienvenue au club pour moi aussi scénic II 1.9 dci 120 de 2005 112 000 km et coussinet de bielle aussi a croire vraiment qui l on fait expres c  est fini je n acheterais plus de renault

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto