Publié le 8 février 2010 - #1013958 -
jumper qui veut plus demarrer
bonjour,j'ai un jumper 2.5 tdi de 2000,mon fourgon a callé et impossible a redemarrer je regarde un peu partout,rien de suspect,et machinalement je regardes les fusibles et là je vois le fusible 1en haut a gauche qui est cramé,donc j'en remet un neuf,2 secondes aprés il recrame et je vois que le voyant d'anti demarrage ne s'allume pas quand le fusible crame.je ne suis pas fort en electricitée mais je pense a un court circuit sur le faisceaux de la marche arierre,stop etclignotant.aidez moi s'il vous plait je suis desesperé.merçi d'avance.
Publié le 10 février 2010 - #1015439 -
Re: jumper qui veut plus demarrer
merçi mecanico j'ai verifié la prise(pas d'origine c'est moi qui l'ai changeai il y a 2 ans),rien d'anormal,par contre je n'ai pas debranché les feux,je le ferais demain,en revanche je me demande pourquoi l'anti demarrage est sur ce circuit et apparement,sur des modeles plus reçent,2007 par exemple,ils y a le meme probleme et les trois quart du temps c'est la prise d'attelage qui est en cause.bizard.non?
Publié le 26 février 2010 - #1028169 -
Re: jumper qui veut plus demarrer
Bonsoir
J'ai aussiun pb avec mon jumper. Aprè avoir roulé pdt 20 minutes, j'ai arrêté le moteur pendant qq minutes : impossibl à redémarrer. Je l'aiemmené chez peugeot et ils m'ont di dans un 1er tmps qu'l y avait un pb de décalage de la courroie et le lendemain que le moteur était HS. Il n'y a eu aucun signe avant coureurs nifulmée ni voyant d'allumer rien de rien. qq1 aurait il délaà eu un pb simiaire ?