Bonjour, J'ai été verbalisé pour usage de téléphone mobile à la main lorsque je circulais sur autoroute. J'ai payé 22 € de contravention. Quand le gendarme a rédigé la quittance, il s'est trompé et a mis la date du 01/02/2009 au lieu de 01/02/2010 sur la quittance. Puis-je contester cette infraction ? Merci pour vos réponses
laurent_bin a écrit:Bonjour,J'ai été verbalisé pour usage de téléphone mobile à la main lorsque je circulais sur autoroute.J'ai payé 22 € de contravention.Quand le gendarme a rédigé la quittance, il s'est trompé et a mis la date du 01/02/2009 au lieu de 01/02/2010 sur la quittance.Puis-je contester cette infraction ?Merci pour vos réponses
Bonjour,J'ai été verbalisé pour usage de téléphone mobile à la main lorsque je circulais sur autoroute.J'ai payé 22 € de contravention.Quand le gendarme a rédigé la quittance, il s'est trompé et a mis la date du 01/02/2009 au lieu de 01/02/2010 sur la quittance.Puis-je contester cette infraction ?Merci pour vos réponses
BonsoirLa quittance a souches est établie uniquement lorsque vous reconnaissez l"infraction et éteint l'action publiqueVous ne pouvez plus contester