Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

reda456
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2004 
Publié le 26 avril 2004 - #8189 - [Corsa 1.7 D, modèle 1997] Problème de démarrage

bonjour à

tous,
je n'arrive pas démarrer ma voiture (aucun voyant allumé, les warnings ne fonctionnent pas non plus) alors que je

viens de changer la batterie il y a 2 semaines et que j'ai roulé avec environ 150 km sans laisser de trucs

allumés.
Faut-il essayer de la recharger avec des cables pour la ramener chez ceux qui m'ont changé la batterie (sachant

que j'avais eu à peu près le même problème mais en moins grave et qu'on m'a spécifié que c'était juste un problème de

batterie)?
comment utiliser les cables ?
Quel type de voiture puis-je utiliser pour la recharger ?

Opel Corsa de 1997

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 26 avril 2004 - #8213 - Re: [Corsa 1.7 D, modèle 1997] Problème de démarrage

Message supprime

vince7
Nouveau membre
Inscrit le 26 août 2008 
Publié le 27 août 2008 - #658072 - Re: [Corsa 1.7 D, modèle 1997] Problème de démarrage

bonjour,
pour ton probleme de batterie il existe un testeur qui te permet de voir si ta batterie est bien chargé mais egalement te permet de voir si ton regulateur et ton alternateur fonctionne correctement. tu peux le trouver a n_____o situé a coté d'une grande surface A____n et pour le prix d'environ 15 Euros.
salut.
ps : pour les pinces savatedeuxdoigts l'explique tres bien.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto