Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kristal-13
Apprenti conducteur

Inscrit le 20 janvier 2011 
Publié le 25 février 2011 - #1255248 - Re: PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?

monaco a écrit:

Je pense que la platine de commande a du griller.
@+.

bonjour Monaco

Merci pour la réponse, cet après midi je ne travaille pas je compte aller chez Peugeot commander la pièce , à la casse impossible de trouver pour une 106 Peugeot diesel 2002
j'espère faire ouf ....
tous mes remerciements je vous tiendrai au courant
kristal

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 25 février 2011 - #1255257 - Re: PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?

Par contre,il vaut mieux prendre l'avis et essayer sur place avant d'acheter.
@+.

Photo  - PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

kristal-13
Apprenti conducteur

Publié le 1 mars 2011 - #1258187 - Re: PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?

monaco a écrit:

Je pense que la platine de commande a du griller.
@+.

Bonjour,
Je suis allée pour acheter la platine de commande de mon chauffage ventilateur habitacle et j'ai eu de la chance , à la casse je leur ai demandé si je pouvais essayer , et le ventilateur marchait à fond dès la mise en contact   et le monsieur  m'a dit que cela venait de mon pulseur une chance il a une 106 Peugeot comme moi, et a eu la même panne que moi  en décembre et cela venait de son pulseur (faiblesse  et problèmes chez  Peugeot ..... )
qui dit pulseur , c'est la résistance qui est intégrée dans le pulseur c'est vendu avec le bloc (pulseur et résistance ) encore le fric nous tournons toujours autour de l'argent ......
mon problème est que je n'en trouve pas à la casse... est ce que vous connaissez un magasin de pièces auto sérieux où je pourrais commander sur Internet j'habite AIX à part Peugeot pièce qui me revient très très chère je n'arrive pas à trouver
Merci pour votre réponse .

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 1 mars 2011 - #1258454 - Re: PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?

Très cher et pratiquement introuvable d'occase.
@+.

Photo  - PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

kristal-13
Apprenti conducteur

Publié le 1 mars 2011 - #1258486 - Re: PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?

monaco a écrit:

Très cher et pratiquement introuvable d'occase.
@+.

Bonsoir,

Merci monaco, oui je suis de votre avis , chez PEUGEOT 415.16 EUROS ce n'est pas donné enfin demain j'irai sur AVIGNON voir à PIÈCES AUTOS DÉTACHÉES TOUTES MARQUES et je croise les doigts en espérant aboutir , sinon j'irai  chez mon mécano
bonne soirée et merci pour tous les renseignements
Liliane ...

kristal-13
Apprenti conducteur

Publié le 2 mars 2011 - #1258882 - Re: PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?

osms a écrit:

en fait, je vois pas trop une fois démonté ce que je peux faire avec ce que j'aurais entre les mains...
puis-je passer un produit sous bombe, comme du dégripant par exemple ou autre, sur la bobine afin de la "nettoyer" un peu ?
merci

Bonjour osms
peux tu s t p me dire où tu as trouvé le pulseur pour ta Peugeot partner , moi j'en cherche un , mais pour ma 106 Peugeot diesel année 2002
je n'ai pas réussi à en trouver à la casse ''ma voiture m'a t 'il dit qu'elle est trop jeune????j'ai fais toutes les casses ou presque dans les bouches du Rhône ,
merci pour ta réponse et bonne journée
kristal

my car 2
Nouveau membre
Inscrit le 19 décembre 2011 
Publié le 21 février 2012 - #1435714 - Re: PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?

bonjour, petite question. je viens de changer mon pulseur d'air... est ce normal qu'il tourne en permanence lentement ???

POUR CEUX QUI ONT DES SOUCIS STYLE VENTILATION QUI FONCTIONNE A FOND.
ce jour je viens de le changer sur mon partner 2.0lHdi  clim. il est plus économique d'acheter le bloc complet 80euros a la casse que d'acheter la resistance.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me contacter !

Et suite a ce changement et je reviens a ma question je me suis aperçu qu'en fait le pulseur tourne en permanence.
ma commande n'est pas avec les 1.2.3.4 mais avec une graduation.
cordialement.

photo 1: la resistance 130 euros environ
photo 2: ou elle se situe.
photo 3: le dessus (la ou il y a le petite vis c'est pour desolidariser )
photo 4: ma commande (graduation)

Peugeot Partner 2.0 HDI 2002 PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?
Peugeot Partner 2.0 HDI 2002 PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?

Dernière modification par my car 2 (21-02-2012 19:58:52)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto