Hors ligne Inscrit le 20 janvier 2011
Publié le 25 février 2011 - #1255248 -
Re: PULSEUR ventilateur peugeot partner, comment démonter ?
monaco a écrit:
Je pense que la platine de commande a du griller. @+.
bonjour Monaco
Merci pour la réponse, cet après midi je ne travaille pas je compte aller chez Peugeot commander la pièce , à la casse impossible de trouver pour une 106 Peugeot diesel 2002 j'espère faire ouf .... tous mes remerciements je vous tiendrai au courant kristal
Publié le 1 mars 2011 - #1258187 -
monaco a écrit:
Je pense que la platine de commande a du griller. @+.
Bonjour, Je suis allée pour acheter la platine de commande de mon chauffage ventilateur habitacle et j'ai eu de la chance , à la casse je leur ai demandé si je pouvais essayer , et le ventilateur marchait à fond dès la mise en contact et le monsieur m'a dit que cela venait de mon pulseur une chance il a une 106 Peugeot comme moi, et a eu la même panne que moi en décembre et cela venait de son pulseur (faiblesse et problèmes chez Peugeot ..... ) qui dit pulseur , c'est la résistance qui est intégrée dans le pulseur c'est vendu avec le bloc (pulseur et résistance ) encore le fric nous tournons toujours autour de l'argent ...... mon problème est que je n'en trouve pas à la casse... est ce que vous connaissez un magasin de pièces auto sérieux où je pourrais commander sur Internet j'habite AIX à part Peugeot pièce qui me revient très très chère je n'arrive pas à trouver Merci pour votre réponse .
Publié le 1 mars 2011 - #1258486 -
monaco a écrit:
Très cher et pratiquement introuvable d'occase. @+.
Bonsoir,
Merci monaco, oui je suis de votre avis , chez PEUGEOT 415.16 EUROS ce n'est pas donné enfin demain j'irai sur AVIGNON voir à PIÈCES AUTOS DÉTACHÉES TOUTES MARQUES et je croise les doigts en espérant aboutir , sinon j'irai chez mon mécano bonne soirée et merci pour tous les renseignements Liliane ...
Publié le 2 mars 2011 - #1258882 -
osms a écrit:
en fait, je vois pas trop une fois démonté ce que je peux faire avec ce que j'aurais entre les mains... puis-je passer un produit sous bombe, comme du dégripant par exemple ou autre, sur la bobine afin de la "nettoyer" un peu ? merci
Bonjour osms peux tu s t p me dire où tu as trouvé le pulseur pour ta Peugeot partner , moi j'en cherche un , mais pour ma 106 Peugeot diesel année 2002 je n'ai pas réussi à en trouver à la casse ''ma voiture m'a t 'il dit qu'elle est trop jeune????j'ai fais toutes les casses ou presque dans les bouches du Rhône , merci pour ta réponse et bonne journée kristal
Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2011
Publié le 21 février 2012 - #1435714 -
bonjour, petite question. je viens de changer mon pulseur d'air... est ce normal qu'il tourne en permanence lentement ???
POUR CEUX QUI ONT DES SOUCIS STYLE VENTILATION QUI FONCTIONNE A FOND. ce jour je viens de le changer sur mon partner 2.0lHdi clim. il est plus économique d'acheter le bloc complet 80euros a la casse que d'acheter la resistance. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me contacter !
Et suite a ce changement et je reviens a ma question je me suis aperçu qu'en fait le pulseur tourne en permanence. ma commande n'est pas avec les 1.2.3.4 mais avec une graduation. cordialement.
photo 1: la resistance 130 euros environ photo 2: ou elle se situe. photo 3: le dessus (la ou il y a le petite vis c'est pour desolidariser ) photo 4: ma commande (graduation)
Dernière modification par my car 2 (21-02-2012 19:58:52)