1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loumaraven
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2010 
Publié le 8 février 2010 - #1013686 - voyant orange sur tableau de bord t acoups + moteur qui cale ou s'emballe

Bonjour,

Je suis en Asie et pas de garage Peugeot ici, je n'ai pas non plus le manuel d'utilisation de la voiture. C'est  une 605 de 1997, et depuis quelquqes jours, le moteur fait des embardées, ou bien cale, ou encore il s'emballe et le compte tours affiche 3 ou 4000 tours alors que je n'ai plus le pied sur l'accélérateur. Régulièrement, un voyant orange s'allume, il représente un moteur avec un motif ressemblant à  la lettre K dessus.
J'ai fait changer la pompe à essence ainsi que les bougies mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée du problème?
Merci de votre réponse

Peugeot 605 6BR6E2 de 1997

défoulblog
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2010 
Publié le 4 mai 2010 - #1070904 - Re: voyant orange sur tableau de bord t acoups + moteur qui cale ou s'emballe

Bonjour,
Le voyant et le symbole que vous décrivez semblent correspondre à la gestion d'injection. Ce même voyant peut apparaître lors de problème d'allumage. Attention au catalyseur qui peut être détruit en cas de disfonctionnement de l'injection.

rjp
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 mai 2010 
Publié le 12 mai 2010 - #1075610 - Re: voyant orange sur tableau de bord t acoups + moteur qui cale ou s'emballe

le voyant correspond au diagnostique moteur indique soit -un fonctionnement defectueux du systeme d injection--un fontionnement defectueux du systeme d allumage-*il y a un risque de destruction du catalyseur si votre vehicule en est equipe

monaco a écrit:

Bonjours,bonsoire.
Merci de respecter les règles de politesse.
@+.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto