Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gaetane
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2010 
Publié le 8 février 2010 - #1013649 - phares

Bonjour,j ai un probleme d eclairage ,je n ai qu' un phare qui fonctionne sur les deux ,les ampoules sont ok mon fusible 30A ok aidez moi !!!!

Renault Grand Espace de 1999

ATID
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 27 février 2010 - #1028308 - Re: phares

bonjour verifie dans le boitier fusible du compartiment moteur quand tu ouvres le capot c est le gros boitier noir juste derriere la batterie tu y trouveras tout en bas au fond normalement 3 fusibles 2 de 15 amperes pour les codes et 1 de 20 amperes pour les pleins phares .j'ai eu meme souci une fois et je les ai longtemps cherché mais je les ai trouvé a  force de perseverance  bien cordialement

adillll
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037252 - Re: phares

salut, la solution premierement c'est d'avoir verifier la masse de l'ampoule défectueux si la masse est bien donc ta un problème au commutateur d'eclairage.????.

rafdu94
Nouveau membre
Lieu: crétéil 94000 
Inscrit le 29 juin 2010 
Publié le 10 juillet 2010 - #1109988 - Re: phares

bonjour

a tu verifié les connecteur placer sur les phare av ces un petit connecteur exterieur avec une broche sil sont defectueux quil bouge un mauvais contact peut foutre le souk sur les phare

Photo  - phares

jai eu sa sur mon espace 2 juste avant le ct imaginer le brodel

au cas ou refaire les connectique avec un isolant gaine retractable sur la broche

jim73
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2010 
Publié le 16 novembre 2010 - #1184793 - Re: phares

bonjour j'ai un problement avec un espace 3 je n'est plus de klaxon ni de phares avant et arriéres j'ai controlé mes fusibles  mais sa ne marche toujours pas aurai tu une solution pour moi merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto