Publié le 8 février 2010 - #1013582 -
probleme espace 3 automatique
bonjour j'ai une renault espace 3 de fin 1998 automatique en juillet de l'année derniere elle a commence par ne plus s'alumer plus de contact ,je vais chez renault et il mette la valise pas de panne trouvée .ensuite un voyant en forme de zi zag s'allume elle avait du mal a avancer donc je stop le moteur et rallume puis plus rien.de nouveau la valise toujour rien de trouvé.ensuite elle commence a certain raport a déconner (comme si elle ne s'avait plus passer ses vitesses)pendant un petit moment et puis un beau jour elle ne passait plus du tout ses raports.changement de boite de vitesse ,courroie de distribution,courroie d'alternateur,bougie (4400euro de frais de garage)réparé en aout 2009 reprise du vehicule qui apparement me refait encore des a coups quand je retrourne chez le garage on remet encore la valise qui ne détecte rien!on joue au chat et a la souris que ses a coups sont de plus en plus frequent et violent toujour la valise la on trouve un capteur defaillant le garagiste me demande de laisser le vehicule pour regarder et me dit n'avoir rien trouvé et de revenir quand ses a coups se feront de nouveau mais sans eteindre le contact ce que je fait et la le technicien prend la valise et roule avec le vehicule et me dit avoir trouvé un probleme de bobine mais je doute que cela soit ca car la panne original est la meme que ce qu'elle fait maintenant.pourriez vous m'aider?