Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 TD SE Pack Lx 7places 2000
Publié le 8 février 2010 - #1013514 -
ventilateur ne s'arrete plus sur mon chysler voyageur 2001 td luxe
Bonjour a tous voila apres une fuite sur mon radiateur que j'ai reparer avec un liquide colmate sa a bien marcher mais maintenent les deux ventilo fonctionne en permanence meme moteur etient??????????,je trouve pas la sonde sur le radiateur ni sur le moteur on me parle de relais a changer ! aidez moi je doi partir avec toute la petite famille ce vendredi pour une semaine de ski plus de 1000km avec deux ventilo qui tourne en permanence oups oups merci de votre aide
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 8 février 2010 - #1013552 -
Re: ventilateur ne s'arrete plus sur mon chysler voyageur 2001 td luxe
crisplougon a écrit:
Bonjour a tous voila apres une fuite sur mon radiateur que j'ai reparer avec un liquide colmate sa a bien marcher mais maintenent les deux ventilo fonctionne en permanence meme moteur etient??????????,je trouve pas la sonde sur le radiateur ni sur le moteur on me parle de relais a changer ! aidez moi je doi partir avec toute la petite famille ce vendredi pour une semaine de ski plus de 1000km avec deux ventilo qui tourne en permanence oups oups merci de votre aide
bjr 1000kms va falloir acheter la revue technique!!!!!!!!!!!!! surtout si on ne trouve pas le filtre à air
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 TD SE Pack Lx 7places 2000
Publié le 8 février 2010 - #1013564 -
Re: ventilateur ne s'arrete plus sur mon chysler voyageur 2001 td luxe
ba c pas que je connais pas mais je pence pas qu'il y a un filtre a air je vois juste le vase expenceur qui est au milieux du moteur tout les relais ce trouve dans un compartiment a droite de la batrie mais merci de ton aide VIP en plus la revue je la touve pas grrrrrrrrrrrrrr norotau ne la plus