Publié le 7 février 2010 - #1013289 -
PV pour stationnement génant
Bonjour à tous,
J'ai été verbalisé le 6 Février pour stationnement "génant"
L'agent a noté l'immatriculation de mon véhicule. Or cette immatriculation n'est, je pense, plus valide car j'ai fait ma nouvelle carte grise début Janvier avec les nouvelles plaques que je n'ai pas posé par oublis.
Je voulais donc savoir si je peux contester le PV pour mauvaise immatriculation car ces numéros de plaques (notés sur le PV) ne devraient plus exister sachant que j'ai mes nouveaux numéros de plaque et ma carte grise qui datent de début Janvier.
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 7 février 2010 - #1013311 -
Re: PV pour stationnement génant
Bonjour Si vous n'avez pas effectué le changement de carte grise en de plaque en temps et en heure et que vous contestez le juge sera ravi de vous coller les deux PV un pour non mutation de carte grises (contravention) et l'autre pour usage de "fausse plaque" (délit)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: NPDC
Inscrit le 19 octobre 2009
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Classic 2008
Publié le 7 février 2010 - #1013322 -
kerny a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai été verbalisé le 6 Février pour stationnement "génant"
L'agent a noté l'immatriculation de mon véhicule. Or cette immatriculation n'est, je pense, plus valide car j'ai fait ma nouvelle carte grise début Janvier avec les nouvelles plaques que je n'ai pas posé par oublis.
Je voulais donc savoir si je peux contester le PV pour mauvaise immatriculation car ces numéros de plaques (notés sur le PV) ne devraient plus exister sachant que j'ai mes nouveaux numéros de plaque et ma carte grise qui datent de début Janvier.
Merci de votre réponse.
Bonjour C'est vraiment chercher la petite bête pour un petit PV qui somme toute aurait pu être évité.Il y a bien plus grave...
Publié le 8 février 2010 - #1013782 -
ben je suis étudiant et 35€ c'est toujours ça de gagner... Meme si tout le monde dis ça, je ne le trouve pas juste donc j'ai essayé de trouver un moyen de pas le payer...
C'est pas grave, je devrais juste me prostituer une fois de plus dans le mois...
Hors ligne Inscrit le 6 février 2010
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDCi115 X-Trend 3p 2004
Publié le 8 février 2010 - #1013792 -
kerny a écrit:
ben je suis étudiant et 35€ c'est toujours ça de gagner... Meme si tout le monde dis ça, je ne le trouve pas juste donc j'ai essayé de trouver un moyen de pas le payer...
C'est pas grave, je devrais juste me prostituer une fois de plus dans le mois...
Merci de votre réponse.
bonsoir, la tu fais preuve de mauvaise foies, interceptor80 ta bien expliquais se que tu risque en voulant faire qu'a ta tète.
bonne soirée et sache que la prostitution en france est interdite!
Sauver des vies au mépris de la sienne La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours
La violence ne résoud pas les problèmes, savoir faire preuve de sagesse
Hors ligne Inscrit le 6 février 2010
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDCi115 X-Trend 3p 2004
Publié le 8 février 2010 - #1013813 -
idiot gene a écrit:
bonsoir
lecameleon45 a écrit:
bonne soirée et sache que la prostitution en france est interdite!
je crois que non (on n'est pas encore en Amerique) c'est le racolage et le proxénétisme qui le sont.
En France, la prostitution est autorisée (à l'exception des mineurs et des personnes vulnérables, femmes enceintes, handicapés), mais le proxénétisme y est interdit. Le racolage, y compris passif depuis 2003, l'est également en France.Depuis la loi française Marthe Richard de 1946, l'abolitionnisme ne lutte plus seulement pour l'abolition de la réglementation de la prostitution mais pour l'abolition de la prostitution dans son ensemble. L'exercice de la prostitution n'est pas répréhensible en soi, mais certaines formes de prostitution sont condamnées, non seulement par le code pénal mais aussi par d'autres textes.
bien vue, merci
Sauver des vies au mépris de la sienne La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours
La violence ne résoud pas les problèmes, savoir faire preuve de sagesse
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 9 février 2010 - #1014310 -
lecameleon45 a écrit:
En France, la prostitution est autorisée (à l'exception ... femmes enceintes, ...
mais comment elles vont nourrir leur petit alors? vous savez qu'à cet âge l'âge, les dents ne sont pas sortie? ça se nourrit de liquides et pourquoi pas interdire de travailler le dimanche tant qu'on y est? décidément, les libéraux ne font rien pour le petit commerce
Publié le 1 avril 2010 - #1051290 -
non sur tout fait rien tu ne resevra rien!!!! car l ancien plaque n apartient a personne moi c se ke je fait je roule depuis plus de 1 ans avec l ancienne plaque mais jai changé ma carte ( en tt cas jai evité bcp damende de 135 euros!!!!!!