Publié le 7 février 2010 - #1013259 -
peut-on mélanger 2 sortes de liquide de refroidissement
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux mélanger deux sortes de liquide de refroidissement j'en ai um qui vient chez renault à -21 et une sous marque holtz à -25 en attendant de changer une durite et refaire le circuit
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 8 février 2010 - #1013981 -
Re: peut-on mélanger 2 sortes de liquide de refroidissement
Bonjour, Pour faire un complement oui mais attention chez Renault il y a deux types de liquide celui que tu as c'est l'ancien ou l'autre?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2010 - #1013996 -
BONSOIR ATTENTION avec les liquide de refroidissement d'origine constructeur ,certains ne supportent pas d être mélangé avec d autres liquide de refroidissement plus classiques et peuvent même se révéler agressif une fois mélangé ,donc Prudence
Publié le 8 février 2010 - #1013996 -
BONSOIR ATTENTION avec les liquide de refroidissement d'origine constructeur ,certains ne supportent pas d être mélangé avec d autres liquide de refroidissement plus classiques et peuvent même se révéler agressif une fois mélangé ,donc Prudence
Publié le 3 avril 2010 - #1052338 -
BONJOUR
cocole a écrit:
hélas nous avons le meme problème, et pas de solution, personne n'est capable de répondre à cette question.
cordialement
Désolé de vous contredire mais J'AI répondue a cette question =>
ATTENTION avec les liquide de refroidissement d'origine constructeur ,certains ne supportent pas d être mélangé avec d autres liquide de refroidissement plus classiques et peuvent même se révéler agressif une fois mélangé ,donc Prudence Photo - peut-on mélanger 2 sortes de liquide de refroidissement
Alors avant de tirer de conclusions hâtive ,merci de Lire TOUTES les réponses
Publié le 3 avril 2010 - #1052338 -
BONJOUR
cocole a écrit:
hélas nous avons le meme problème, et pas de solution, personne n'est capable de répondre à cette question.
cordialement
Désolé de vous contredire mais J'AI répondue a cette question =>
ATTENTION avec les liquide de refroidissement d'origine constructeur ,certains ne supportent pas d être mélangé avec d autres liquide de refroidissement plus classiques et peuvent même se révéler agressif une fois mélangé ,donc Prudence Photo - peut-on mélanger 2 sortes de liquide de refroidissement
Alors avant de tirer de conclusions hâtive ,merci de Lire TOUTES les réponses