Hors ligne Lieu: ....
Inscrit le 26 janvier 2009
Publié le 7 février 2010 - #1013238 -
Image en plus de la signature dans le profil
Bonjour,
Encore moi !!!!
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image dans le profil en plus de la signature, sachant que si on met l'URL, le profil le refuse car on a plus de 200 caractères. Le gestionnaire de fichers peut-il servir à quelque chose dans ce cas-là ???
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 février 2010 - #1014023 -
Re: Image en plus de la signature dans le profil
bonsoir oui c sur Fanfan que le post vole encore tres haut... hyper extra utile pour le forum surtout ici.. autant le mettre en aire de repos vu ce qu'il apporte tiger
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 9 février 2010 - #1014248 -
salut pour info , de cette manipulation pour insérer une image dans la signature 1/ il faut uploader dans votre gestionnaire fichier l'image que vous voulez mettre 2/ une fois uploadée , copier l'url de la photo (miniature ou normale , selon format) 3/ dans votre profil , entrer dans (avatar , signature) , copier l'url dans l'emplacement signature 4/ n'oubliez pas de cliquer sur envoyer , pour mettre le profil a jour a plus tard
Hors ligne Lieu: ....
Inscrit le 26 janvier 2009
Publié le 9 février 2010 - #1014261 -
Fanfan a écrit : Ca ,au moins c'est du partage .......Belle mentalité et merci pour lui .
Tiger a écrit : oui c sur Fanfan que le post vole encore tres haut... hyper extra utile pour le forum surtout ici.. autant le mettre en aire de repos vu ce qu'il apporte tiger
Oh je l'aurais mis de toute façon !!! Si on ne peut plus plaisanter !!! Si tout est pris de travers maintenant, c'est sûr la mentalité du forum a bien changée
Je rajoute à l'explication de walker : ne pas oublier de mettre les balises [img][/img]