Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

italiano
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2010 
Publié le 7 février 2010 - #1013137 - annulation du permis de conduire faute de points

Bonjour,

bonjour voilà maintenant 1 ans que je me suis fais annuler mon permis de conduire. je ne sais pas qu'elle son les demarche à faire au niveau de la visite médicale car lors de ma suspension que j'ai su en fesant une déclaration de perte de papier je n'ai pas au de recommander prouvant cette anulation alors je ne suis pas sur que je dois refaire visite psychotechnique et médicale . Pensez vous que si je retente de refaire une déclaration de perte de mon permis s'il sera possible ou pas de le recuperer ou pas. Merci de me repondre et de me dire qu'elle son les demarche à effectuer pour avoir accé au code car je n'ai seulement que le code à repasser.merci chris de thionville.

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 7 février 2010 - #1013142 - Re: annulation du permis de conduire faute de points

bonjour

vous avez perdu votre permis faute de points? ou suite à une condamnation?
vous avz reçu quel papier pour rendre le permis?

faire une déclaration de perte ne peut qu'être vouée à l'échec et vous procurer de gros ennuis.

test de signature

lecameleon45
Apprenti pilote

Inscrit le 6 février 2010 
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDCi115 X-Trend 3p 2004
Publié le 8 février 2010 - #1013833 - Re: annulation du permis de conduire faute de points

italiano a écrit:

Bonjour,

bonjour voilà maintenant 1 ans que je me suis fais annuler mon permis de conduire. je ne sais pas qu'elle son les demarche à faire au niveau de la visite médicale car lors de ma suspension que j'ai su en fesant une déclaration de perte de papier je n'ai pas au de recommander prouvant cette anulation alors je ne suis pas sur que je dois refaire visite psychotechnique et médicale . Pensez vous que si je retente de refaire une déclaration de perte de mon permis s'il sera possible ou pas de le recuperer ou pas. Merci de me repondre et de me dire qu'elle son les demarche à effectuer pour avoir accé au code car je n'ai seulement que le code à repasser.merci chris de thionville.

Pensez vous que si je retente de refaire une déclaration de perte de mon permis s'il sera possible ou pas de le recuperer ou pas
rep: Le fait de se faire délivrer indûment par une administration publique ou par un organisme chargé d'une mission de service public, par quelque moyen frauduleux que ce soit, un document destiné à constater un droit, une identité ou une qualité ou à accorder une autorisation est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir une déclaration mensongère en vue d'obtenir d'une administration publique ou d'un organisme chargé d'une mission de service public une allocation, un paiement ou un avantage indû.
Article 441-6 du CODE PENAL.

toute fausse déclaration est passible des peines prévus a l'article 441-6 du CP.

Sauver des vies au mépris de la sienne
La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours

La violence ne résoud pas les problèmes, savoir faire preuve de sagesse

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 9 février 2010 - #1014109 - Re: annulation du permis de conduire faute de points

Bonjour,

italiano a écrit:

bonjour voilà maintenant 1 ans que je me suis fais annuler mon permis de conduire. je ne sais pas qu'elle son les demarche à faire au niveau de la visite médicale car lors de ma suspension que j'ai su en fesant une déclaration de perte de papier je n'ai pas au de recommander prouvant cette anulation alors je ne suis pas sur que je dois refaire visite psychotechnique et médicale . Pensez vous que si je retente de refaire une déclaration de perte de mon permis s'il sera possible ou pas de le recuperer ou pas. Merci de me repondre et de me dire qu'elle son les demarche à effectuer pour avoir accé au code car je n'ai seulement que le code à repasser.merci

Une chose est certaine, si vous vous expliquez en préfecture comme vous le faites ici, ça va pas le faire...

italiano a écrit:

car lors de ma suspension que j'ai su en fesant une déclaration de perte de papier je n'ai pas au de recommander prouvant cette anulation

C'est-à-dire ? Quelle suspension ? Quelle déclaration de perte ? Annulation ou suspension ? Suspension ou annulation ?

italiano a écrit:

je n'ai pas au de recommander prouvant cette anulation alors je ne suis pas sur que je dois refaire visite psychotechnique et médicale .

Si permis réellement annulé, "visites" obligatoires pour retrouver un permis.

italiano a écrit:

Pensez vous que si je retente de refaire une déclaration de perte de mon permis s'il sera possible ou pas de le recuperer ou pas.

Si permis réellement annulé, vous plaisantez, je suppose...

Si vous expliquiez un peu mieux l'historique de votre histoire, on y verrait un peu plus clair.

Une autre chose est certaine...

italiano a écrit:

voilà maintenant 1 ans que je me suis fais annuler mon permis de conduire.qu'elle son les demarche à effectuer pour avoir accé au code car je n'ai seulement que le code à repasser.

Si permis réellement annulé,depuis plus d'un an, m'étonnerait...
Et vous avez pensé à vous renseigner auprès d'une auto-école ? icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto