Ma voiture Citroen C5 2.2 HDi136 Pack Ambiance BAa 2003
Publié le 7 février 2010 - #1012959 -
problème de démarrage d une c5
bonjour a tous j ai un souci sur ma c5; celle-ci ne demarre plus et je l ai amené chez citroen pour un diag. Ils m ont dis de changer la pompe de gavage(300 euros) et le socle du filtre a gasoil car la soupape etait grippée premiere chose que j ai fait (114 euros), elle a demarré j ai roulé 240kms et puis elle ne demarre plus, l ordinateur de bord me marque anomali anti demarrage par la suite j ai fait un essai debrancher la cosse qui alimente la pompe de gavage et j ai tiré du 12 volts à celle-ci elle demarre normalement pouvez vous me donner une solution car citroen n arrive pas
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 février 2010 - #1012988 -
Re: problème de démarrage d une c5
mohamed69800 a écrit:
j ai un souci sur ma c5; celle-ci ne demarre plus et je l ai amené chez citroen pour un diag. Ils m ont dis de changer la pompe de gavage(300 euros) et le socle du filtre a gasoil car la soupape etait grippée premiere chose que j ai fait (114 euros), elle a demarré j ai roulé 240kms et puis elle ne demarre plus, l ordinateur de bord me marque anomali anti demarrage par la suite j ai fait un essai debrancher la cosse qui alimente la pompe de gavage et j ai tiré du 12 volts à celle-ci elle demarre normalement pouvez vous me donner une solution car citroen n arrive pas
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.