Hors ligne Inscrit le 19 octobre 2008
Ma voiture Volkswagen Vento 1.9 TDi110 GT 4p 1996
Publié le 7 février 2010 - #1012872 -
souci gestion de centralisation et leve vitres
bonjour un petit souci sur ma vento(golf 3 coffree)un coupe circuit a ete installe par l ancien proprio suite a un courant de fuite .je l ai donc active avant hier com d hab sauf que j ai pas fait attention au 30 secondes du relais de gestion de centralisation et depuis ce matin tout ferme certes mais il y a plus de bruit de centralisation au bout des 30secondes mes vitres ne descende plus avec la clef tournee en position ouverte et il marche plus ou moins;;;1oui 2a moitie et 1 pas du tout je pensait a un simple reset du relais mais je le trouve pas....
Hors ligne Inscrit le 19 octobre 2008
Ma voiture Volkswagen Vento 1.9 TDi110 GT 4p 1996
Publié le 7 février 2010 - #1013063 -
Re: souci gestion de centralisation et leve vitres
alors le retour ben...ca fonctionne mais je sais pas comment .apres deduction me suis dit que la commande de gestion cote conducteur devait etre en defaut ...(l autre cote marchant...)alors j ai enlever le gros connecteur porte cote conducteur souffle verifie connections bref rien et au remontage tout marche parfaitement ....donc surement un souci a ce niveau... a suivre ... mais la centralisation et les leve vitres sont etrangement lies la dessus... puisque les deux se sont mis a deconner en meme temps ...cordialement