Publié le 7 février 2010 - #1012810 -
constat amiable croquis non explicite
Bonjour, je circulais sur une nationale , arrive a la hauteur d'une intersection , j'ai été heurte a l'arrière droit par un camion venant de ma droite d'une route réglementée par un "céder le passage". le constat amiable a été rempli par le chauffeur du camion , mais il a "oublie" d' indiquer sur le croquis le panneau de signalisation (céder le passage) mon assurance m'indique que si je ne fais pas de nouveau constat annulant l'ancien et indiquant la signalisation des voies je serais en tord car , il s'agirait du non respect de la priorité a droite , je n'arrive plus a joindre le conducteur du camion , quels est la marche a suivre pour aboutir a cette rectification ,et, dois je remettre quand même le premier constat incorrecte, merci .
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 7 février 2010 - #1013211 -
Re: constat amiable croquis non explicite
bonjour votre assurance est de mauvaise foi
faites une recherche sur google maps, streetview s'il y en a, du carrefour en question. Sinon, aller prendre une photo, demandez à la mairie l'arrêté instituant le cédez le passage à cet endroit, donnez-leur et dites leur d'arrêter d'essayer de vous balader.
si ça ne va pas ( mettez cette file dans vos favoris) venez nous en reparler